Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
besoin d'aide
Auteur Message
Répondre en citant

Message besoin d'aide 

Salut a tous
Je cherche un forum espagnol pour la discussion sérieuse, quelqu’un peut m’aider ?
Je cherche aussi un site web concernant l’écriture de scénario, j’espère que quelqu’un m’aide

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message besoin d'aide 

salam Erfoud,

Je ne connais aucun site parlant en espagnol! et un site pour l'ecriture de scénario!!

Pourquoi tu ne crées pas ton propre site web pour les scénario!! enfin je sais pas si c'est possible pour toi!!!

sinon Tu halas espaniol? Me hablo espanol un poco! aprendido en escuela!!! lol pero olbida todo espanola! mdr!!

j'ai essayer de faire des phrase correcte mais je crois que j'ai fait d'énorme faute!! loll

si tu trouve un site je te l'envoie!!

Message besoin d'aide 

merci amie asma'â48, et pour la creation d'un site web j'en pense encore
merci encore asma

Message besoin d'aide 

Salem alejkum erfoud
Si tu cherches quelqu'un qui parle espagnol je peux t'aider ;)
J'ai choisi l'espagnol comme matiere non obligatoire a coté de mes cours de medecine
Mais pour les scénario....
asma'â48 Je dirais plutot " Hablas espanol? Hablo espanol un poco le hé aprendido en la escuela pero hé olbido todo lo qué aprendido"

Message besoin d'aide 

SALUT
je ne cherche pas des cours en espagnol sinon un forum pour la discussion pour que j'en puisse participer avec mes idées et pour vous NERO 512 Me gustaré mucho ser uno de tus amigos, y como he dicho lo mas importante para me es practicar mi español en cualquier modo
Hasta la pronto

Message besoin d'aide 

Salem alejkum

Quérido erfoud
me encanta que usted ser un de mis amigos somos las dos del mismo pais y de la misima religion sabes
que puedes se inscrito en un curso de lengua espanol en alemania?
Hay escuelas de idiomas muy famosas ,aprendo el espanol la primera vez este ano es lo que mi espanol no
es muy bueno
Hasta luego

Message besoin d'aide 

Nero512 a écrit:
Salem alejkum

Quérido erfoud
me encanta que usted ser un de mis amigos somos las dos del mismo pais y de la misima religion sabes
que puedes se inscrito en un curso de lengua espanol en alemania?
Hay escuelas de idiomas muy famosas ,aprendo el espanol la primera vez este ano es lo que mi espanol no
es muy bueno
Hasta luego

Hola
He leido lo que escribiste, pero no pudo concebir lo que querrias entender con las ultimas lenias,
Tal vez querrias decir que seria mejor si el hombre efectuarr una inscripcion en una de las escuelas espanolas acreditas,si entendias eso, te garantizo que las primiras escualas acreditads en el mundo son los de MEGUEL DE CERVENTES, yo mismo hice mis estudios en MIGUEL y fue una excelente experencia
En cuanto a la amistad languistica, Yo no tengo ningun problema,y si quieres practicar tu idioma conmigo, cierto que podamos sendos cambiar las ideas, pero a tu lado de decidr la forma de esta idea en la realidad
A proposito, estoy preparando a abrir un BLOG en el castellano, si estas interesado, te comunicaré luego su dirriction
Bis bald

Message besoin d'aide 

JE CHERCHERAIS POUR TOI ERFOUD ET j'ai tant hate a apprendre cette langue car jé"adoré plize des cours gratis si il ya lol mdr

Auteur Message
Répondre en citant

Message besoin d'aide 

erfoud a écrit:
Salut a tous
Je cherche un forum espagnol pour la discussion sérieuse, quelqu’un peut m’aider ?
Je cherche aussi un site web concernant l’écriture de scénario, j’espère que quelqu’un m’aide

voila jai trouvé un site mais un site forum international pour discussion

j'éspére qui te plairas erfoud

http://help.berberber.com/

http://help.berberber.com/ayuda-la-traduccion-espanol-castellano/

http://www.enespagne.com/forum/forum6.html

http://www.espagnol.ac-versailles.fr/spip.php?article167
je sais d'avance que c'est nulle mais je vais encore chérché

: a++

Auteur Message

Message besoin d'aide 

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma