Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Un post trés bizare!!!
Auteur Message
Répondre en citant

Message Un post trés bizare!!! 

amin

ps : je vois 10/10 je te jure

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Makay mouckil a si Erfoud bgha lina ghir 3la khatrek

Auteur Message
Répondre en citant

saadmortel a écrit:
aminps : je vois 10/10 je te jure

Saad, je me roule à terre. 

Merci de m'avoir fait rire!

En effet, c'est trop gros ta police Erfoud. Ça nous saute aux yeux et l'expression prend tout son sens.

Maintenant, pour ce qui est du topic "hors-charte" en question, la direction a fait ce qu'il fallait et c'est à l'honneur de ce forum.

Cependant, il suffit de lire la charte  et de voir qu'aucune attaque n'est permise sous aucune forme. C'est cette bonne conduite et ce respect qui attire autant de gens sur ce forum.

Quant à ton avatar Said, je suis désolée mais je trouve qu'il représente aussi une forme de racisme à moins que je n'aie pas bien compris son sens.

Je vois un rat dans un signe "No access" et c'est écrit "No serbs"

Si je comprends bien, tu fermes la porte aux Serbes et tu leur envoies un message négatif. Corrige-moi si je me trompe.

Tu sais Said, le respect, ça va dans les deux sens.

Je ne prends pas la partie de quiconque mais j'essaie d'être juste et rester dans la norme des règles établies dans ce forum.

Que je sache, ce forum est ouvert à tout le monde, toutes origines et toutes confessions confondues.

Tout le monde sait qu'il y a du bon et de mauvais partout alors, faut éviter de généraliser, de préjuger et de mettre tout le monde dans le même panier. Comme le dit le proverbe marocain :'Nnass toub ou 7jar".

Dans mon livre à moi, tout le monde est bon jusqu'à preuve du contraire et on devrait être en mesure de faire la part des choses.

Salutations à tous et bon week-end!

AmazighGirl

Tu as raison AmazighGirl mais se peuple a fait trop de mal et il est impunni je les aime pas
Pour l'image je l'es trouvé sur un site de bosnie en réponse au site serbe qui font la méme chose mais si sa te dérange ntayrouha hya loula!

Auteur Message
Répondre en citant

Bonsoir Said!

Je n'ai fait que donner mon point de vue et ça n'engage que moi personnellement. 

Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de violence et de haine dans le monde entier, les uns envers les autres. Il ne faut pas en rajouter et alimenter ce genre d'attitude.

Voilà très cher et merci de ta compréhension!

Belle soirée!

Je l'aimé bien ton image moi Said l'espece de gros rat avec le képi
Mais bon je crois que quelque part AmazighGirl a raison c'est un forum neutre....
Mais sa fait plaisir de te voir prendre partie des Bosniaques
P.S: Je vois que tu t'interesse beaucoup a se petit pays de l'europe de l'est et des Balkans et que peut de gens connaissent -la Bosnie-Herzegovine- quel la raison de cette intéret?

Humm! J'aimerai savoir moi aussi!
Citation:
P.S: Je vois que tu t'interesse beaucoup a se petit pays de l'europe de l'est et des Balkans et que peut de gens connaissent -la Bosnie-Herzegovine- quel la raison de cette intéret?

Peut-être une belle bosniaque?

Allez Said, on veut tout savoir!

Mom chui fiere de toi, je le dis et je le redis mama kenza est la meilleure

la Bosnie-Herzegovine je la connais depuis mon enfance lors du guerre j'été encore petit mon pére (lah yrahmo) avait une boite ou il met ses argents et celles de ses potes pour les donner à bosniens je le garde toujours si vous voulez je peut prendre une photo et je la poste sur elle ecrit "Bosnie-Herzegovine" en arabe 

Saad! Very Happy

Et oui, ce sera bien de nous montrer la tire-lire qui servait à aider nos amis bosniaques.

Llah irham lwalid!

AmazighGirl a écrit:

Peut-être une belle bosniaque?

Allez Said, on veut tout savoir!

Bla kdoub les filles Bosniaque rahoum canon daba ntouma vous n'avez jamais vu des photo ou des documentaire 3la lbosna on dirait des suédois
Mais c'est pas pour que j'aime se pays AmazighGirl aouili
J'admire la facon li aprés la guerre ils ont tous reconstruit et le serieux dial leur travail aujourd'hui il est mieux classé mn lmaroc sur le plan économic! kidarou liha?? houma il font patie des pays du 2eme monde alors qu'il été f zero!!
Et puis lbotoola dial cha3b li fedal imout 3la inkour dino!!
oulakine a AmazighGirl je te cache pas oula 3ablat 3lina china bousnia
daba macheftouhmech mahat fahmounich

Auteur Message

Répondre
Page 2 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma