Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Une photo qui m'a fait beaucoup mal.....
Auteur Message
Répondre en citant

Nero une question si jamais il y a un match de la bosnie avec la turquie tu sera ac qui? Car les otomons vous ont protégé des siecle et vous ont donné l'islam!
Et tu préféres vivre dans une nouvelle yougoslavie ou avec l'empire otomon et musulman?

saad lay rhem loualid! mais goul liya qui cane kay dire bach isift hadouk lmousa3adate l bosna?

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

tu vx me creer des problémes toi !!

ché pas vrm j'été tout petit lors de la guerre

il y a des phrases provocantes said ...

A ces temps perdus
Auteur Message
Répondre en citant

Heil Said
Dis moi si il y avait demain un match Azerbaïdjan (ex-république soviétique) Russie croirait tu que les azerbaijanais supporterai la russie vue qu'il formait le méme pays et était sous tutelle russe?
C'est la méme chose qu'en Bosnie-Herzegovine ont fesais partit de l'empire ottoman mais c'est du passé mon pays c'est la Bosnie-Herzegovine et c'est elle que je supporterai contre tous autres pays du monde
Pour ta seconde questions sincerement je prefererai vivre dans une nouvelle yougoslavie pluri-ethnique et surtout pas aux mains d'une ethnie en particulier car je crois que seul un état fédéral multi-ethnique et egalitaire pourrait calmer la ardeur de la haine inter-religieuse et du nationalisme aux Balkans . Je prefére vivre aux milieu d'autre slaves du sud car on est un méme peuple (croates bosniaque et serbes différe seulement du point de vue religieux) on parle la méme langue et on a les méme coutumes.

Je me suis toujours considéré comme oriental étant musulman mais quand je suis entré en contact a l'etranger avec des personnes musulmane non slave certaine pratique et certaine idéologie musulmane mon choqué je me suis senti totalement etranger notre islam est beaucoup plus souple que l'islam des autres peuples et trés different! c'est pour sa que je préfererai vivre dans un pays slave unifié .
Voila! mais se n'est que mon point de vue d'autres personne que moi dans les balkans pourrait avoir des points de vue différent j'ai pas vecu beaucoup de temps dans la peau d'un Yougoslave par contre dans la peau d'un Bosniaque c'est pratiquement toute ma vie donc .....

C'est nul de voir combien la guerre a changé les mentalités
Aujourd'hui un Bosniaque serai plus proche d'un albanais d'un arabe d'un noir....que d'un serbes croates ou slovéne Qu’est ce des bosniaque et des albanais ont en rapport sinon la religion (langue et ethnie différente) ?

Alors que : Bosniaques et Serbes sont des slaves du sud , de langue similaire (et le mot est faible), ont les mêmes ancêtres et vivent sur un même territoire depuis des siècles. En plus, bcp de groupes de rock ex-yu venaient de Sarajevo et était appréciés aussi bien à Zagreb, qu’à Belgrade ou Skopje.

Vive l’esprit Yougoslave!!

On m'a deja banni une fois juste a cause de mon opinion mais je continue a croire que le plus grand maux qui a frappé les Balkans restent les ottomans je ne suis pas anti-islam mais je dirai que si les turc nous avait laissé tranquille on aurait vécu en paix entre frére slave au lieu de nous entre-tué les anciens habitant de la bosnie (pas les bosniaque se mot n'existé pas avant l'invasion ottomane et bosniaque = serbe croates slovéne devenu musulman) n'on t'il pas combattu les ottomans? ne se sont t'il pas opposé a l'islam? Imagine si tous on été resté orthodoxe.......

Attaques personnelles non autorisées!

Un peu de retenue SVP!

Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour!

Il semblerait qu'on ait déjà bien spécifié ici qu'on ne veut pas d'attaques personnelles ou de provocation sous aucune forme.

Je le répète : Une opinion se discute mais on ne dénigre pas pour autant la personne qui l'émet et c'est valable pour tout le monde.

@ Republica : Si on vous a banni, c'est que l'équipe en a jugé ainsi et ce n'est sûrement pas injustement.

Vous étiez arrivé ici avec une seule intention : Implanter une vidéo partout sur le forum et sur le chat et dont on ne comprenait rien du tout. La moindre des choses si vous vouliez discuter entre gens civilisés, aurait été de vous présenter et de présenter votre opinion dans le respect et avec civisme. Cette vidéo s'est avérée avoir des propos et connotations racistes. Chose non tolérée ici.

Ceci dit, je respecte votre opinion sans la partager. Elle vous appartient et personne n'y changera rien.

Moi, je crois en la bonté des gens, peu importe leur confessions religieuses ou leurs origines. Partout, il y a du bon et du mauvais et la guerre des religions, ne date pas d'hier.

Ce qui rapproche les humains souvent, sont des affinités. Qu'elle soit la religion ou la langue, c'est question de se sentir en sécurité et en confiance.

@ Said : Un peu de retenue stp et surtout évite d'utiliser darija dans tes répliques car il y a ici des gens qui ne saisissent pas tes propos car ils ne comprennent pas l'arabe marocain.

Merci de vous respecter les uns les autres et de discuter en adulte bien avertis!
Relire la charte du forum svp!

Pour la petite histoire j'ai vu que sur le chat tu disais que Balija = Musulman oui mais c'est un terme pejoratif  pour désigner un musulman yougoslave en d'autre terme c'est une insulte!

Pour ton pseudo c'est Srpska et non pas srprska si je doit t'apprendre ta langue.....
C'est terrible la tendance de l'autre coté de la Drina! des que vous voyer un Bosniaque il faut que vous vous pointé!

Iz smrtno zaljubljen?

C'est de l'amour ou quoi?

Kako ste bosno?
Balija est une insulte?? je ne le savais pas!!!! On tout cas c'est comme sa qu'on vous appelle par ici !
J'ai cru que c'etait votre nom! Bah oui merci de m'apprendre le serbe la langue maternel des Bosniaque!
Sinon a Sarajevo sa roule vous vous chamaillé toujours entre SDA NHI et tout le reste ?

Republika Srprska a écrit:

Sinon a Sarajevo sa roule vous vous chamaillé toujours entre SDA NHI et tout le reste ?

Hvala ljepo!

C'est trés gentille de t'inquité pour nous frére slave! toi au moins tu connais le nom des fractions bosnio-croate ! Je ne peux pas en dire autant pour moi en se qui concerne les fractions serbes

je suis un mauvais Yougoslave je le sais....!

Au moins chez nous on regle nos different de facon pacifique et par le dialogue ! Tout le monde ne peut pas en dire autant surtout  de l'autre coté de la Drina!

Sinon vous sifloté toujours votre "Hej slaveni" a belgrade?
 Je crois qu'elle a pris un sacré coup de vieux depuis!

Répondre
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma