Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Une photo qui m'a fait beaucoup mal.....
Auteur Message
Répondre en citant

Nero512 a écrit:
Republika Srprska a écrit:

Hvala ljepo!

Sinon vous sifloté toujours votre "Hej slaveni" a belgrade?
 Je crois qu'elle a pris un sacré coup de vieux depuis!

Oui oui et oui tu as raison!
La Hej Slaveni a pris un serieux coup de vieux car contrairement a la Jedna si Jedina qui appartient a un pays fabriqué de toute piece en 1992 elle appartient a un pays milénaire qui est resté fier et a combattut divers envahiseur sans céder a aucun pas comme de l'autre coté de la Drina ou pour les beaux yeux des turcs ont change de religions!

Mais je crains qu'avec la monté de la puissance de la russie notre pays d'origine ( a toi aussi!!) a nous les slaves et la monté en puissance de la serbie je crains que toi aussi tu te mettra a chanté le Hej Slaveni comme a la bonne vieille époque jugoslave!

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

!

Mais je crains qu'avec la monté de la puissance de la russie notre pays d'origine ( a toi aussi!!) a nous les slaves et la monté en puissance de la serbie je crains que toi aussi tu te mettra a chanté le Hej Slaveni comme a la bonne vieille époque jugoslave!
Et oui je sais c'est l'obsession serbe  reconquerir les territoire slave ! Mais avec l'independance  du Kosovo de la Bosnie de la croatie de la slovénie  du  montenegro avec le debut de la guerre d'indpendance de la vojvodina et du Sandzak la tache s'annonce dur!

La serbie c'est comme les telephone Nokia : chaque année plus petit!

[quote="Nero512"]!

La serbie c'est comme les telephone Nokia : chaque année plus petit!

Plus petit mais plus efficace !!
Ne me dit pas que tu le sais pas mais c'est la Bosnie qui fournit des armes au rebelles musulmans du Sandzak serbes et pour les albanais du Kosovo!
Mais je crois qu'on va prendre pour exemple pour régler ses conflits la solution qu'on a apliqué pour la Bosnie c'est RADICAL !!

Wa ta sir bhalak!
Va t'en je vais encore faire tomber les mots!
On va me chassé a cause de toi!

Auteur Message
Répondre en citant

Message la photo 

Said a écrit:
Wa ta sir bhalak!
Va t'en je vais encore faire tomber les mots!
On va me chassé a cause de toi!

salam, un peu de respect stp, Said

et je vous demande de bien arreter de parler de ce sujet, pour éviter ce genre de comportement
merci.

Répondre
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma