Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
recherche personne motiver et serieuse pour travail a domici
Auteur Message
Répondre en citant

ll s'agit d'un concept révolutionnaire, on n'est pas obligé de vendre. ni d'acheter quoi que ce soit. la société est bien solide avec 11ans d’existence, elle a un nombre très important de membres par tout dans le monde (soit + de 4millions 5)
          I.            On n'y travaille en équipe.
        II.            Mon travail  faire de la pub pour cette société soit la faire connaitre à tout le monde ;famille amis ect ect
      III.            Recruter des personnes
     IV.            Inscrire des magazins de mon quartiez
       V.            Construire ma propre équipe
Mais tout ceci vous sera expliquer dans les confèrences qui ont lieu du lundi au vendredi à 20h 30 heure de paris
Les rémunérations sont très importantes, il y a même des membres qui en fait leur travail principal.
 L'inscription est gratuite, et ne vous engage en rien et si vous n'ètes pas satisfait, vous n'avez qu'à abandonner, et dés votre inscription, votre coach vous prend en main, vous guide pour réussir et commencer votre tache, vous aurez une formation en ligne, des conférences s'organisent chaque jours. Personnellement, j'étais sceptique au début pour les offres de travail à domicile, mais quand j'ai rejoins cette équipe, mon point de vue a complètement changé, je pense même me consacrer à plein temps à ce concept, ça rapporte suffisamment, plus on y investit notre temps, plus on y gagne et on n'a pas de patron, on travaille quand on veut, et on n'est pas lié à un lieu fixe, on peut travailler de n'importe où. ça nous permettra de bien prendre soin de notre famille, et de prendre nos vacance quand on le veut.
Personnellement je n’et qu’un seul regret de ne pas l avoir fait avant
Si vous aussi, vous voulez rejoindre cette équipe, inscrivez vous gratuitement sur le lien suivant
http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/4311863
vous n'avez qu'à me contacter par e-mail :
 felinea-14@hotmail.fr
ou de préférence sur mon skype:
 felinea14 .
si vous ne le possédez pas, téléchargez le, gratuitement, sur www.skype.com . C'est un outil de travail indispensable, toute l'équipe l'utilise.  et je vous guiderai.si vous n'étes pas satisfait, vous n'avez qu'à abandonner.
votre réussite est la mienne
aidez moi à vous aider
cordialement
Stéphanie

Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

merci Mlle stephanie j ai pris ton msn,pour me ke tu me comprend b1 ce travail a domicile

Auteur Message
Répondre en citant

ça  m'intéresse mais  je  dois  comprendre  comment ça  marche..si  tu  peux  expliquer  un  peux  plus  .  merci  d'avance

Auteur Message
Répondre en citant

bonjour

oui moi aussi ok suis rm alors autant faire quelques choses

si pas arnaque biensur

biz

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma