Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Bonsoir!!!!
Auteur Message
Répondre en citant

Message Bonsoir!!!! 

Dobar dan!
Je me présente je suis un nouveau membre parmis vous je suis de la Republika Srpska (Република Српска) appelé aussi Republique Serbe de Bosnie!de la ville de Banja luka la capital!!
j'etait membre des "Tigres d’Arkan" une divison serbe et yougoslave qui luttaient contre les rebelles-sécessionniste bosniaque
J'ai participé a de nombreuse oparations lors de la prise de Sanski Most et la defaite de l'arbih l'armée rebelle j'ai egalement participé au siege de la ville rebelle de Sarajevo et de son pillonage!
Tout se qui ont vecu cette guerre temoigneront de notre courage et notre professionalisme Maintenant je suis fonctionaire au sein de l'administration serbe de Bosnie ^^
Au plaisir de vous lire!!

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message Bonsoir!!!! 

Bienvenue Mr sur le forum " Salon Du Maroc "  

notre forum est un forum de paix

ouvert à des gent non raciste

des gent prêt à partager leur savoir avec tout les membres du forum

sans haine avec un cœur blanc et esprit ouvert

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

Message Bonsoir!!!! 

Republika Srprska a écrit:
Dobar dan! Je me présente je suis un nouveau membre parmis vous je suis de la Republika Srpska (Република Српска) appelé aussi Republique Serbe de Bosnie!de la ville de Banja luka la capital!!
j'etait membre des "Tigres d’Arkan" une divison serbe et yougoslave qui luttaient contre les rebelles-sécessionniste bosniaque
J'ai participé a de nombreuse oparations lors de la prise de Sanski Most et la defaite de l'arbih l'armée rebelle j'ai egalement participé au siege de la ville rebelle de Sarajevo et de son pillonage!
Tout se qui ont vecu cette guerre temoigneront de notre courage et notre professionalisme Maintenant je suis fonctionaire au sein de l'administration serbe de Bosnie ^^
Au plaisir de vous lire!!

bienvenue parmi nous,

au plaisir de te lire sur le forum

Message Bonsoir!!!! 

Cette division a commus des atrocité en Bosnie et continue de le faire en Bosnie-oriental!
Elle est trés connu pour ses nettoyage ethnique!

Il vante les massacre serbes en Bosnie!!! Les bombardement de Sarajevo , le massacre de Sanski Most contre des Bosniaque!!

Tout se qui ont vecu cette guerre temoigneront de notre courage et notre professionalisme

Le profesionalisme!!!! vous comprenez au moins se qu'il raconte!!?! 150 000 mort rien qu'a Sarajevo!!!!
L'armée serbe a été inculpé de crime de guerre contre l'humanité et de nettoyage ethnique !!
Et vous vous lui souhaité la bienvenu!!!

Jebem te srbijo,Jebem srpsku  majku!! Zivela Bosna Moja Domovina! Zemlja heroja Bosna i Hercegovina !
Ne volim te srbija!

Message Bonsoir!!!! 

Merci les amis de me souhaité les bienvenue
Sa me rechauffe le coeur!
Vous etes adorable ^^

Nero c'est comme sa qu'on souhaite la bienvenue au nouveau membre ? ou sont passé les Bonnes manieres Slaves et Jugoslave?

Message Bonsoir!!!! 

souad22 a écrit:
Bienvenue Mr sur le forum " Salon Du Maroc "  

notre forum est un forum de paix

ouvert à des gent non raciste

des gent prêt à partager leur savoir avec tout les membres du forum

sans haine avec un cœur blanc et esprit ouvert

Message Bonsoir!!!! 

message censuré par l'administration

Auteur Message
Répondre en citant

Message Bonsoir!!!! 

Said a écrit:

salam à tous,

tout le monde sont les bienvenues, comme à dis souad, dans le respect,
le salon du maroc est un forum ouvert au monde entier,

merci de respecter la charte du forum

Message Bonsoir!!!! 

Said a écrit:

Et oui mon grand toi tu peu insulté sans rien craindre tu n'es pas serbes c'est pour sa ......

Tu peut dire tout se que tu veux car tu es musulmans (turcs ou autres) a l'evidence tu n'es pas Slave car telles ne sont pas nos manieres!

Tu jouies de l'impunité a cause de ton appartenance ethnique et religieuse c'est normal que tu veuille en abuser!
Sous d'autres forum impartial tu aurait eu  une attitude différente!

Vous me reservez cette acceuil car je suis serbe

Message Bonsoir!!!! 

Said a écrit:

Et oui mon grand toi tu peu insulté sans rien craindre tu n'es pas serbes c'est pour sa ......

Tu peut dire tout se que tu veux car tu es musulmans (turcs ou autres) a l'evidence tu n'es pas Slave car telles ne sont pas nos manieres!

Tu jouies de l'impunité a cause de ton appartenance ethnique et religieuse c'est normal que tu veuille en abuser!
Sous d'autres forum impartial tu aurait eu  une attitude différente!

Vous me reservez cette acceuil car je suis serbe

on ta souhaiter la bienvenue Republika Srprska comme les autres,
.

Message Bonsoir!!!! 

Répondre
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma