Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Bonsoir!!!!
Auteur Message
Répondre en citant

Message Bonsoir!!!! 

Said a écrit:
Republika Srprska a écrit:
Sa me rechauffe le coeur!

message censuré par l'administration

Said, stp change ton comportement, merci

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message Bonsoir!!!! 

bsr... je confirme que tu es le bienvenu au forum en moins de ma part
mais je voulais comme meme dire que ta presentation n'était pas vraiment encourageuse... parler de tes luttes contre les rebelles-sécessionniste bosniaque comme étant un succés n'était pas vraiment acceptable au sein du forum.... surtout que la plupart des participants aux forum sont des musulmans.... tu devais faire attention de ca.... l'islam nous a appris que tous les musilmans sont du meme sang....ce qui a peut etre causé des feedbacks que tu n'attendais pas....et c'est pas du tout un racisme mais c'est plutot un coté sensible que tu as touché....en fait si tu lis un peu de notre religion tu trouveras que notre prophéte nous a interdit le racisme et nous a dit de respecter ts les religions...... accepte tous mes respects
en tout cas bienvenue au forum

Auteur Message
Répondre en citant

Message Bonsoir!!!! 

malak a écrit:

parler de tes luttes contre les rebelles-sécessionniste bosniaque comme étant un succés n'était pas vraiment acceptable au sein du forum.... 

Hej Malak c'est gentille a toi mais dis moi comment devons nous les appelé?

Si demain une partie de ton pays décider de déclarer son indépendance comment l'appelerais tu?

Message Bonsoir!!!! 

je les appele comme je veux mais pas devant eux ni chez eux pcq absolument je v recevoir des reactions négativies..... si je viens moi et je te dis voilà c moi qui a tué tes freres et tes soeurs shui ravie de ta connaisance qsq tu va repondre??.... tu me comprend j'espere.... tu dois savoir que je ne cherche surtt pas de te dire ke tu ne devais pas faire ca ni te dire que ce ke tu as fais nété pas un succés.... mais plutot de te montrer de quel langue les muslmans lisent cette phrase.....a bientot

Auteur Message
Répondre en citant

Message Bonsoir!!!! 

malak a écrit:

tu dois savoir que je ne cherche surtt pas de te dire ke tu ne devais pas faire ca ni te dire que ce ke tu as fais nété pas un succés....

Merci venant d'une Musulmane c'est tellement encourageant 

Se que notre armée fait en Srpska est juste et les musulmans sont avec nous !

J'ai fait une capture d'écran de ta réponse que je montrerai au miens pour leur montrer que méme chez leurs coreligionaires ils n'ont pas le soutien qu'ils esperent nous faire croire!

Ils sont seul!
Je me demande se que dirais les Bosniaque devant sa

Message Bonsoir!!!! 

Citation:
 tu dois savoir que je ne cherche surtt pas de te dire ke tu ne devais pas faire ca ni te dire que ce ke tu as fais nété pas un succés....

Citation:
Republika Srprska a écrit:
Merci venant d'une Musulmane c'est tellement encourageant

Que sous-entends-tu par là? Et tu sais quoi? Je ne veux même pas le savoir.

Ton jeu a duré et on ne jouera pas au chat et à la souris avec toi ici. On a autre chose à faire que se chamailler sur les forums et surveiller les fauteurs de trouble.

Ça suffit les conneries ici!

Tu ne sembles pas saisir l'esprit de ce Forum, ni d'ailleurs savoir ce que veut dire le savoir-vivre.

Primo, je ne crois pas une seconde que tu as fait tout ce dont tu te vantes dans ta présentation.

Tu sembles être un grand parleur, petit faiseur.  Emmerdeur et grande gueule mais tu ne feras pas de mal à une mouche. Je mettrai ma main au feu.

Si t'as une dent contre les bosniaques en particulier et les musulmans en général, tu as mal choisi ta cible. Si t'as des règlements de compte à faire, va les faire à la place appropriée et où tu dis que les gens t'ont insulté et agressé. Ici, c'est un lieu pour discuter en harmonie et dans le RESPECT.

Secondo, arrête de me bombarder avec tes MP, je n'y répondrai pas. D'abord par ce que je ne comprends rien à ton charabia, ensuite parce que je ne suis pas concernée.

Si tu prenais le temps de lire le Forum et de lire mes interventions, tu verrais que je suis MAROCAINE À 100 %. Mon nick le dit très bien.

Mais comme tu es borné et bouché au cube, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Pitoyable!!

Ceci dit, tout le monde a été sympa, gentil et généreux avec toi jusqu'à présent. Tout le monde t'a souhaité la bienvenue en bonne et dûe forme et dans la belle humeur, mais tu continue à t'entêter et à provoquer tout le monde. La dernière personne étant Malak (Lire ta réponse ci-haut dans la citation). Tout le monde a essayé de discuter avec toi en gens civilisés mais on dirait que tu ne saisis pas.

Je te conseille de relire la Charte du forum et la Nétiquette. C'est pour ton bien si tu continues à surfer sur les forums et à semer la bisbille.

De ce pas, je verrouille ce topic!

P.S. : Inutile d'ouvrir d'autres posts en rapport avec celui-ci ou émettre des répliques désobligeantes, et continuer à polluer le forum car ils seront supprimés sans préavis.

Toute discussion constructive serait la bienvenue!

À bon entendeur, salut!

AmazighGirl

Message Bonsoir!!!! 

voila amazigh
bien dis

Message Bonsoir!!!! 

voili voilou trés bien dis mom ^^

Message Bonsoir!!!! 

Répondre
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma