Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
JE SOUHAITERAI FAIRE CONNAISSANCE AVEC DES SOEURS MUSULMANES
Auteur Message
Répondre en citant

bonjour a toutes les soeurs musulmanes
je recherche des amies a fin dechanger nos reves  nos ambitions nos savoirs .....
maman ao foyer  avec tres peu de temps pour se faire des amies
je vous attend a bientot
et bonne annee a toute avec plein de joie de bonheur damour e tune longue vie ainsi q une tres bonne sante
a bientot j espere

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Very Happy salam et sois la bienvenue parmi nous

je te souhaite une très bonne et heureuse année 2009, pleines de belles de choses, la santé et la prospérité.

bienvnue parmis nous et bonne année

salam alikom,
okhti, moi aussi je n'ai pas vraiment le temps de me faire des amies (taches ménagères...) mais j'accepte de devenir  ton amie, ta soeur fillah et de correspondre avec toi, et j'espère que d'autres soeurs nous rejoindrons in cha ALLAH.
salam alaykom .basmla

Auteur Message
Répondre en citant

BASMLA a écrit:
salam alikom, okhti, moi aussi je n'ai pas vraiment le temps de me faire des amies (taches ménagères...) mais j'accepte de devenir  ton amie, ta soeur fillah et de correspondre avec toi, et j'espère que d'autres soeurs nous rejoindrons in cha ALLAH.
salam alaykom .basmla

Coucou, salam

bienvenue parmi nous,
et bonne et heureuse année
au plaisir de lire tes sujets sur le forum

merci d avoir repondu a mon message je suis tres de savoir que je pe discuter avec des personnes a travers mon ecran je vous attend en mp
je voulais que vous sachiez que si je jamais jetais a venir a ne pas repondre tres vite a message c que dans qqs jour je vais etre maman pour la 3 emme fois  inchallah

Auteur Message
Répondre en citant

ben je vous souhaite un trés bon accouchement madame !!

saadmortel a écrit:
ben je vous souhaite un trés bon accouchement madame !!

merci monsieur de casa

Auteur Message
Répondre en citant

je t'en prie madame de la France

muslimia91 a écrit:

merci d avoir repondu a mon message je suis tres de savoir que je pe discuter avec des personnes a travers mon ecran je vous attend en mp
je voulais que vous sachiez que si je jamais jetais a venir a ne pas repondre tres vite a message c que dans qqs jour je vais etre maman pour la 3 emme fois

félicitation pour l'heureux événement

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma