Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
menstrubatio
Auteur Message
Répondre en citant

Message menstrubatio 

bon ecouté j'ai posé la question mais il me semble que vous n'avez pas compris ce n'est pas une chose que je pratique mais un sujet ki a été l'objet d'un debat alors j'ai voulu avoir plus d'info sur ça c pourkoi je poser la kestion ici.merci kameme d'avoir repondu et je m'excuse d'avoir poser de telle question c sure que c'est la 1ere et sa sera la dernier fois.salam

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message menstrubatio 

salut hafssa ... surtt ne t'excuse pas ... la question ke tu as posé demontre ke t vraiment courageuse... tu dois en etre fiere.... je pense ke c toi ke tu as pas bien compris ce ke les amis voulaient te dire.... l'objet de votre debat est interessent mais comme  tu sais : soit on pratike la religion soit non y a pas de between!!!
au plaisir de repondre tes questions interessantes
malak

Auteur Message
Répondre en citant

Message menstrubatio 

mlle hafsa dabord je m'excuse pour ma premiere reponse parsque serieux j'ai pas bien compris ta question puisque il y avait des fautes de frape

2éme point dans ma reponse j'ai essayer de poster la reponse en arabe et en français qui etait vrm ce que tu cherche et que plusieurs personnes cherchet aussi donc je té pas accusé et juste le fait de demander l'avis de religion et une bonne raison de respect

Message menstrubatio 

C'est en plein la réaction que je craignais!

Au contraire Hafsa, tu as posé une question, comme une autre.  Tabou peut-être mais c'est une pratique assez connue. Je vais m'abstenir de vous dire ce que j'entends tout autour de moi ici à ce sujet. Les gens en parlent très ouvertement comme s'ils parlaient de la pluie et du beau temps. Mais, autre pays, autres moeurs comme je disais dans un autre topic. Autre culture, autre religion et autre mentalité.

Ce qui est étrange c'est que les hommes semblent normaix aux yeux de tout le monde s'ils s'adonnaient à cette pratique mais les femmes, oh que non. C'est un péché mortel.

Qui sommes-nous pour juger qui que ce soit et encore moins te juger.

Reviens nous voir. Tu es toujours la bienvenue parmi nous!

Mes respects!

AG

Message salam 

merci vrement je vous ai compris c'est vrai que j'ai etais un peu tros bete.c'est gentil de votre part.j(esiterai pas a vous poser de question,je vois que vous etes comprensives. Very Happy  

Auteur Message
Répondre en citant

Message menstrubatio 

des roses pour hafssa, tes tjrs la bienvenue parmi nous
et tu peux  poser tes questions alaise, ne t'inquiette pas.
on est là pour essaié de te repondre
avec nos experience et nos connaissances
 amazigh, malak ,

bisous all

Message menstrubatio 

salam avs mes chéres amies

bon ce que je voulait dire d'abord que jai bien fait un topic sur la masturbation et apparament il é refusé et méme supprimé peut étre que vs intéréssé pas mais sé pas grave

la masturbation est un topic ou plutot taboo dontont parle pas bcp
la masturbation est une chose interdite dans l'islam le meilleur reméde cé faire sa priére
التقرب من الله
التوبة
الصيام
او الزواج
بعض الحالات تتفاقم لديها هده العادة الى حد الاصابة بمرض نفسي
ادن الحل الامثل هو التضرع لله سبحانه

سلام في امان الله و حفضه

Auteur Message
Répondre en citant

Message menstrubatio 

Moi,personnellement j'ai bien compris la question de hafsadiouf,mais ce que je n'arrive pas a comprendre sont les reactions des gens de ce forum, avant tout il faut jamais melanger la religion avec la vie sociale des individues. si quelqu'un a un probleme et demande notre opinion,il faut jamais fermer la porte, je comprend que ce site s'appelle"LES MAROCAINS DANS LE MONDE", malheureusement y meme si vous vivez en europe,votre mentalite a beaucoup de retard,vous etes en europe pour travailler,aider les uns aux autres y pas pour parler de l'islam, cela l'a deja fait moussa ibn noussair ça fait beaucoup de siecles et n'a pas servi. nous sommes reste en retard 500 annes para raport aux autres civilization.
MAGICO-MADRID   

Message menstrubatio 

Je me demande magico si tu as lu la question de depart ou pas :
"je voudraios demander si ceux que font la menstrubation doivent a chaque fairent le lavage dianaba a chaque fois qu'ils ou qu'elles le font"
Comment veux-tu qu'on répond à cette question sans parler de l'islam?
fait un effort et lis bien les question avant de dire n'importe koi !

Bienvenu parmi nous

Message menstrubatio 

faut demander à un medcin ou plutot visiter un psychiatre pour te faire guerir de cette maladie
Monsieur maystero, avez vous bien lu ça,ou no? je crois que no,alors avant de donner des conseilles il faut etre sure de ce qu'on dit. dans ce cas vouz n'avez pas raison.
c'est dommage qu'il ya encors des gens que pensent comme ça. moi je ne parle jamais de l'islam ni de la religion parceque je ne suis pas croyant. j'ai seuleument voulu dire que a cette fille qui a pose une question.il faut la repondre o no.mais jamais lui dire qu'elle est malade.
peut etre il ya des sujets dont on ne peut pas parler au maroc.mais on peut le faire en europe, c'est pourquoi nous sommes venu ici, laissons l'islam apart, et vivons la vie.   magico-madrid

Message menstrubatio 

Répondre
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma