Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
le marriage est il un gain ou une perte?!
Auteur Message
Répondre en citant

coucou sabrine ... ..... ta soeur presente l'idéale  femme lah  ykhliha lik.... vrm ce l'elle a fait est encourageux.... ainsi je te cache pas si j'étais a sa place j'orai fait la meme chose

avoir sentit etre aimé et protégée ne 'a pas de prix

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Olympe a écrit:
  Moi perso, j'pense que ça dépend, si les deux s'aiment, bah ils s'entraideront pour faire une cérémonie digne de ce nom ou économiseront pour se marier sans fête, mais pour vivre une vie avec des moyens acceptables. J'suis d'accord pour dire, que les parents veulent toujours le meilleur pour leur fille, nous même on voudra le meilleur pour nos gosses..Donc, voilà, soit on est prêt et on le fait, et tout le monde est content et fière mais on prend un sacré coup niveau finance, soit on fait une petite fête privé, sans "chikhat" ni tout le tralala voyant, et on passe pour des radins ou des pauvres auprès des gens (mais qu'est squ'on s'en fou des gens me dira-t-on..), et les parents seront déçus et mécontants ...
 Perso, j'me décide pas, j'préfére ne pas y penser même, ça fout le cafard :D

salut olympe...merci pour ta reponse
en tt cas on prend ke notre destion ds cette vie
lah ylakina m"a mahssen

Auteur Message
Répondre en citant

malak a écrit:
coucou sabrine ... ..... ta soeur presente l'idéale  femme lah  ykhliha lik.... vrm ce l'elle a fait est encourageux.... ainsi je te cache pas si j'étais a sa place j'orai fait la meme chose
avoir sentit etre aimé et protégée ne 'a pas de prix

yaatik  saha hanouna

yarhame ali rabewek
rabi yaatik matatmaneye inchallah

bisous

Répondre
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma