Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Topic dédiée au tournois de tennis :)
Auteur Message
Répondre en citant

Cette nouvelle saison 2009 a débuté avec le tournois de Qatar, une saison très spécial, puisqu'il y avait le numéro 1 mondial Rafael Nadal, le numéro 2 mondial et ancien numéro 1 Roger Federer, et le numéro 4 Andy Murray. Ce dernier a gagné le tournois, bien que j'ne suis pas fan de lui, je trouve que c'est un réel danger pour les trois premier, et le classement mondial risque de changer à plusieurs reprises..
  Cette semaine débutera le tournois de Sydney..J'espère qu'il y en aura qui suivra Very Happy
Bisous et bonne année tennistique à tous =)

Et vive Roger

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

vive roger !!

c interessant ... mais je pourrai pas voir le tournoi ... il me reste pas bcp pour les exam.... jespere que vous allez com meme donner les resultats sur ce topic... ainsi pour les filles jaimerai bien savoir si les williams vont etre là?... je les adoooooooore
merci

Auteur Message
Répondre en citant

merci olympe pour ce sujet

J'essaierais de vous donner les résultats à chaque match :D
J'espère sincèrement () qu'il y a des addictes de tennis, et surtout de Roger, sinon les conversations risque de pas voler haut :D

En tout cas, hâte de regarder l'Open d'Australie, parce que ça va être du grand
SinCerMenT a écrit:
merci olympe pour ce sujet

De rien voyons ;)

Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma