Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Demande de conseil
Auteur Message
Répondre en citant

Message Demande de conseil 

salut tous le monde ,
je suis nouveau dans le forum et je poste pour vous demander des conseils
j'habite en france et ça fait 4 ans que je suis marié avec une française ,je suis marocain qui est venu en france pour les études,et le souci que j plus de sentiments pour ma femme et je souffre car je px pas lui avouer car j'arrive pas surtout avec ses pleurs et je me sens coupable et je sais pas si je px tenir le coup surtout que j une fille que j'adore mais dois-je sacrifier ma vie et ma jeunesse ,j28 ans, pour ma fille et rester par pitié pour ma femme?

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

as tu uen autres femme dans ta vie ??

non mais j plus d'amour pour ma femme et c trop dur de vivre avec quelqu'un juste pour le faire plaisir ou par pitié et je pense aussi à ma fille,j parlé de ça à ma femme mais ses pleurs m'ont freiné et j pa pu m'en aller comme ça c trop dur de ne pas faire mal dans cette situation là et je sais pas comment je vais m'en sortir ?des conseils frères et seurs svp

Auteur Message
Répondre en citant

salam,

faut parler à ta femme
et essayé de voir
pourquoi tu ressens rien pour elle?
faut chercher les raisons!
à partir de là
tu pourra regler ton problème.

euhh je sais pas vraiment quoi dire mais il faut savoir qu'on peu te donner que des conceils aproximatifs puisque c'est toi seul qui vit la situation et toi seul qui peut en sortir !!

c'est vrai que c'est vraiment deficile de vivre avec quelqu'un que tu a aucun sentiment envers lui mais ce je crois moi c'est que etre un mari c'est etre responsable avant tout sur une femme, un foyer, des enfants... etc , cette responsabilité te confie de garder cette relation puisque ya une fille entre vous qui a aucun crime qu'étre votre fille , ya une femme que j'estime t'aime trés fortet qui a pas cesser de te soutenir dans ta période hors pays qu'il faut surtout pas negliger

donc tout cela pour te dire qu'il faut pas chercher la solution de ton probléme dans la separation mais de comment faire revenir les sentiments envers ta femme que tu les retrouves plus

a mon avis faut chercher les choses que vous avez avant qui ont commencer votre relation (les lieux, les maniére ..) pour garder ton foyer

c mon avis et puis voila

salut supstoov et bienvenue au forum
ds ce genre de choses la seule personne qui doit te conseiller est toi meme... pcq  tu sais pas pourquoi tu n'aime plus ta femme.... donc le fait ke tu l'aime encore est probable...mais juste se poser cette question rique de detruire votre relation....ce qui ne te permet pas de parler avc ta femme en ce sujet là ... alors essayons com suit.... tu change cette question là avc pourquoi je me suis marrié avc cette femme quels st les raisons et pk je l'ai choisi? ... qsq elle a fait pour moi jusqu'à present? qsq elle m'a apporté de plus et de moins?... shui sur ke juste le fait de penser kelle tas offert un enfant te rend heureux ... et en plus je dois te garantir ke la plupart des couples ont des problem de ce genre surtt aprés le premier enfant... a cause de la routine emotionnelle.mais on surmonte m"a tissir moulana.
surtt reflichis bien avant de prendre n'importe quel decision

Auteur Message
Répondre en citant

merci pour vos conseils ,j parlé avec ma femme car je sais que je px pas continuer dans une vie sans amour et ma femme a pleuré et m'as promis de faire des efforts et je suis revenu sur ma décision par pitié seulement !!et pour ne pas la blesser mais je sais très bien que notre relation est finie et et ma femme le ressens aussi mais voilà je suis incapable de me mentir et de dire que je l'aime juste pour son bien et pour l'équilibre de ma fille ,et dans toute cette histoire comment je peux vivre et m'epanouir et quelle image je vais donner à ma fille car je suis souvent triste et distant à cause de ce problème?

Auteur Message
Répondre en citant

j'attend encore vos conseils les amis

Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour
réfléchis avant qu'il soit trop tard, ta une fille alors tu en es responsable.
Supposons que tu quitte ta famille, tu crois que tu donneras une bonne image ze3ma a ta fille moi je crois pas.
Pense a ta fille et à son avenir et surtout sa future religion tu en es responsable

Salutation!!!!!!!!!

RACHID

Grrrrr, j'ai écrit un long texte et il s'est évaporé dans le cyber espace au moment de l'envoi.

J'y reviendrai!!

Répondre
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma