Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Demande de conseil
Auteur Message
Répondre en citant

Message Demande de conseil 

Me revoici!

Je disais donc...

Bienvenue Supstoov sur le forum!

Ta situation est très délicate et il n'y a que toi comme disait Fatifleur, pour avoir tous les morceaux du puzzle.

Donc, tout ce qu'on va te dire, reste superficiel puisque nous ne sommes pas dans tes souliers.

La vie de couple n'a jamais été une institution facile. Ça prend des bases bien solides et beaucoup de persévérance des deux côtés pour la réussir. Ça prend évidemment beaucoup d'amour.

Comme mes amis l'ont dit ci-haut, il faut en parler. Il faut t'asseoir avec ta femme et en parler à tête reposée et sans trop d'émotions.

La séparation n'est pas une décision qu'on prend sur un coup de tête, surtout quand un  petit être est impliqué. Il faut bien réfléchir et peser le pour et le contre avant de faire le pas.

Prends du recul. Fais le vide et discutes-en ensuite avec ta femme. Si tu frappes un mur et tu crois fermement que votre relation ne mènera à rien et que vos chemins ont fini de se croiser, tu sera fixé et elle aussi.

La pitié? C'est le pire sentiment qu'on peut avoir pour une personne et surtout pour celle qui demande de l'amour et de la tendresse de notre part.

Ta fille? Ce n'est pas le divorce qui va lui donner une mauvaise image de toi. C'est sûr que personne ne veut voir sa famille déchirée et ses parents divorcés mais dans certains cas, c'est la meilleure chose à faire pour tout le monde.

J'ai des amis qui sont avec leurs femmes depuis des années mais juste pour leurs enfants. Rien ne va et ils sont malheureux mais ils se sacrifient pour leurs enfants. C'est vraiment à leur honneur mais il ne faut pas oublier que ces enfants, sentent et voient toute l'animosité et la friction entre les deux parents.

Je te souhaite donc bonne chance et je te conseille de prendre du recul avant de décider quoi que ce soit.

Mes amitiés,

AmazighGirl

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

mon pauvre ami , si tu compte sur l amour de ta femme pour etre heureux alors je te plaind.
    ta femme continuera a jouer le meme manege tant qu elle vetta que cela a de l emprise sur toi.
   Arrete de toujours tomber dans le meme panneauj(  conseil d un vieux singe).
    Arrete de te prendre pour un martyre.  et tout les remercie LE  TOUT PUISSANT pour les faveurs
q IL t apporte.  .  tu seras surpris comme la liste est longue.

procue toi des epices marocaines et ennivre toi de leur parfum.  fais toi un reseau social authentique .

des amis c est plus important que l argent.

oublie l adutere , il ne ferait qu empirer les les choses.de tuotes les faconn qui voudrait avoir pour amant un homme depressif . reapprend a vivre comme si tu avais 12 ans. ... a bientot

Auteur Message
Répondre en citant

je trouve pas dans ta reponse le destin de sa fille ! si tu lui demande de vivre comme si y avait 12 ans alors qui'il esr responsable d'une fille

Oh là là! Tu n'y vas pas du dos de la cuillère maldetete.

Un vrai mal de tête, quoi.

Il n'a jamais été dit que notre ami était dépressif mais seulement qu'il souffre de cette situation comme tout être humain sensible qui serait dans une situation pareille.

Il n'a fait que demander conseil. Il voulait se soulager en nous en parlant, c'est tout il me semble.

Il est quand même jeune et a toute la vie devant lui. Si le destin et si rien ne va avec sa femme, vaudrait peut-être mieux de passer à autre chose. Ce sera mieux pour tout le monde que tous les 3 vivent malheureux.

Il ne sera ni le premier, ni le dernier à vivre une séparation, si cela arrive. Des fois, on est forcé à faire des choix qui ne sont pas vraiment des choix.

Bonne réflexion Supstoov et bonne chance!

AmazighGirl

ET c koi ton texte amazighgirl? j hâte d'avoir d'autre conseils car je suis perdu

Auteur Message
Répondre en citant

merci les amis et amzighgirl t'as des bons conseils merci mais je prend de recul et je pense souvent et je
reste comme ça paralysé par l'inaction car j'ai peur de faire souffrir ma femme et fille surtout que j senti que ma femme peut faire une bêtise qd je l'ai parlé de séparation alors je continue de souffrir en silence mais c insetnable comme situation ,personne n'est à ma place c à moi d'agir pour ma vie mais en ce moment je suis incapable avec les pleurs de ma femme et le sentiment qui me donne que je serai coupable de la laisser et que je rendrai ma fille malheureuse .

Auteur Message

Répondre
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma