Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Polygamie
Auteur Message
Répondre en citant

Message Polygamie 

Bonjour à tous, la polygamie peut elle réellement réussir si les deux femmes sont consentente; et quels sont les pièges ?

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message Polygamie 

bonjour !!

ben je comprend pas de quel pièges tu parle ? et cette polygamie est sur quel niveau esque mariage ou bien des simples relations amoureuses ?

mais ce que je crois que ce sujet depond de l'homme plus que le consentement des femmes. esqu'il est capable materielement d'ouvrir deux foyers et plusieurs enfants et etre de la meme distance entre les deux

Message Polygamie 

Bonjour,

La question était portée sur une polygamie légitime càd que il y a eu mariage entre deux femmes consentente. Je suis d'accord sur le point essentiel à savoir si l'homme est capable d'assumer à tout les points de vue cette polygamie, mais cette question à été débatue dès le départ à savoir que les épouses sont bien d'accord sur l'ensemble de ces problèmes.

A l'heure actuelle je veux savoir si quelqu'un vit ou connait une telle situation avec précision pour pouvoir échanger certaine idées et conflit de manière à me situer . Je ne cache pas que c'est une situation très délicate à débattre mais faut bien commencer quelque part.

Merci de vos commentaires .

Auteur Message
Répondre en citant

Message Polygamie 

Bonsoir Benred10

Je me permet de te repondre car se sujet m'a toujours intrigué chez les orienteaux...
Pourquoi avoir plusieurs épouses? par soucis de virilité ?
Je pense que si on aime une femme pour de vrai pas besoin d'aller chercher ailleurs....

Je sais que je ne repond nullement a tes questions c'est plutot de la curiosité de ma part..

Amicalement!

Message Polygamie 

aujourd hui la notion de polygamie est un desuete. a quoi prendre en charge une deuxieme femme alors

alors qu il s en presente des centaine chaque qui nattendent que ca .nous avons aujourd hui ce

qu aucun seigneur ne pouvait avoir. la quantite  la qualite et la gratuite.

il y a longtemp que les femmes ont compris ca.  BONNE CHASSE .

Auteur Message
Répondre en citant

Message Polygamie 

maldetete85 a écrit:
aujourd hui la notion de polygamie est un desuete. a quoi prendre en charge une deuxieme femme alors

alors qu il s en presente des centaine chaque qui nattendent que ca .nous avons aujourd hui ce

qu aucun seigneur ne pouvait avoir. la quantite la qualite et la gratuite.

il y a longtemp que les femmes ont compris ca. BONNE CHASSE .

salut

c'est à dire

?????????????????????????

Message Polygamie 

maldetete85 a écrit:

qu aucun seigneur ne pouvait avoir. la quantite  la qualite et la gratuite.

ben si tu pense a tes soeurs et ta mére tu vas pas dire ça , et si tu pense qu'il ya un jour ou tu aura besoin de se cacher de tes crimes tu va pas dire ça
chacun de nous a ses fautes mais faut pas les publier mon pote

Message Polygamie 

maldetete85 a écrit:
alors qu il s en presente des centaine chaque qui nattendent que ca .nous avons aujourd hui ce  qu aucun seigneur ne pouvait avoir. la quantite  la qualite et la gratuite.

Non mais, t'es un vrai mal de tête, toi!

Je te conseille de faire attention à ce que tu dis. Si tu n'es pas capable de tenir une discussion intelligente, abstiens-toi. Ce sera mieux pour tout le monde.

Notre ami qui a posé la question veut débattre intelligemment d'une situation qu'on ne voit plus et que personnellement, n'ai jamais vue que chez les anciennes famille.

Il parle de la polygamie dans son état légal et non de concubinage ou autre.

À mon avis, la polygamie ne sera jamais appliquée comme le Coran le dicte et de ce fait, il faut l'oublier.

Avec tout ce que cela demande matériellement déjà, c'est impossible de subvenir à plus qu'un foyer.

Moi pesonnellement, je n'aime pas partager mon homme et donc, une 2 ème femme, non merci.

Au plaisir!

AmazighGirl

Message Polygamie 

moi sa me choque ces trucs la.

pfff, tu es hors sujet,

et pèse tes mots stp, je suis encore mineur moi
je pense que ta vraiment mal à la tête comme ton pseudo l'indique.

donc, je te conseille de prendre "paracetamol" ou "doliprane", avant de réagir sur ce forum,

Message Polygamie 

vive la polygamie  la claaaaaaaaasse koi

Message Polygamie 

Répondre
Page 1 sur 4
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma