Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Indepandance du kosovo
Auteur Message
Répondre en citant

Message Indepandance du kosovo 

Que doit pensé le maroc de l'indepandance du kosovo qui va bientot fété un an?
Le kosovo etait toujours serbe et apres les albanais se sont instale et on declarer l'indepandance et on dit que le kosovo est le berceau de la serbie
pour ou contre cette indepandance?

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Je suis personnellement contre cette déclaration d'indépendance , le Kosovo a toujours était une terre Slave , c'est une honte car les Albanais du Kosovo sont issue de flux migratoire conjugé a une trés forte natalité!
Les Kosovars albanais n'y ont aucune légitimité, ils sont arrivé  dans la deuxième moitié du XXème siècle, pour fuir le régime et les conditions de vie en  Albanais et s'installé chez les Yougoslaves.
Il s'agit  d'un véritable vol de territoire, sans aucune légitimité historique il s'inscrit dans le rêve d'une grande Albanie puisque le Kosovo tout petit "pays" ne pourra pas survivre seul

le maroc n'a pas reconu le kosovo le kosovo est pour les serbe

Auteur Message
Répondre en citant

Noisette a écrit:
le Kosovo a toujours était une terre Slave , c'est une honte car les Albanais du Kosovo sont issue de flux migratoire conjugé a une trés forte natalité!....ils sont arrivé  dans la deuxième moitié du XXème siècle.....sans aucune légitimité historique l

Les Thraces (Roumains) les Illyriens (Albanais) les Helleniens (Grec) sont les peuples autochtone des Balkans , les Slaves (Bosniaque , Croates , Serbes et Slovénes ) ne sont arrivé qu'aux alentour de 950 après J.C.

Avant cela les Illyriens occupaient un territoire allant de l'actuel Grèce jusqu'a la Slovéne mais avec l'arrivé des Slave ils furent repoussé et contraient de vivre dans la montagneuse Albanie et deumeurerent dans une petite partie du Kosovo (pays des merles dans la langue Yougoslave) , je pense que se fut l'un des nettoyage ethnique les plus reussie de tout les temps car tout les autres territoire furent a 100% "nettoyé" des Illyriens.

Miroslava les Albanais sont la population autochtone de la "Yougoslavie"....Ils étaient la bien avant notre arrivé , le Kosovo n'a toujours pas été une terre Slave.

Je dis juste que les Albanais n'ont plus participé a l'histoire de la région de plus le Kosovo est le berceau des Slaves du sud et sa valeur est hautement symbolique !

La resistance Yougoslave contre l'occupant Ottoman personalisé dans la personne du roi de Bosnie Trvtko Ier et le prince Lazar de Serbie , le general Bosnien Vatko Vukovic qui mit en déroute le general Turc Sahin , la triste bataille du Kosovo Polje (Bataille du champs de Merle ) et la fin de la liberté Yougoslave et début de l'occupation Ottomane! Le sang Yougoslave versé a cette endroit et qui fait chaque année fleurire les pivoines sauvages fleurs extrément rare! le Kosovo forme un partie de notre identité et de notre histoire a nous les Slave du Sud , les Albanais ne sont pas seulement anti-serbe mais ont la haine pour tout se qui touche aux Slave et sur se point je suis a 100% pour les Serbe et je dis aussi 
Kosovo je Srbija car je préfére que se territoire reste sous domination Slave que de le savoir aux mains d'Albanais anti-Slave et rêvant de leur grande Albanie...
Ce qui arrive a la Serbie risque fort de se reproduire en d'autre pays Slave Macédoine et Monténégro en tête!

Moi je ne sais pas quoi pensé les albanais son des musulman mais le kosovo et a la serbie....

Auteur Message
Répondre en citant

Les Albanais musulmans? Plutot athé en grande majorité !
Un exemple parmis d'autre de leur haine anti-Slave : Même les Yougoslaves Musulmans sont chassé du Kosovo (Video en Yougoslave sous titré en Espagnol) : 

Une chose est sûre : les serbes ne sont vraiment pas doué pour la comédie .  Ce chère Mr. est serbe et essaie de se faire passer pour un Bosniaque pour la raison toute simple qu'il a dit "kosovo i metohija" , seul les serbes le disent .
Vraiment désolant ....

Le Kosovo est Serbe! Quoi que vous fassiez il sera a nous tous comme la Republika Srpska en bosnie !!
Heureusement que nos frére Croates sont la et nous soutiennent contrairement aux "autres" qui ayant grandi dans les souterrains de Sarajevo et vaicu avec les rats ont perdu toute dignité et s'inclinent bien docilement devant le monde , nous nous sommes libres et fier et RIEN ne nous feras jamais peur!

Auteur Message
Répondre en citant

Srpski bosnaska a écrit:
Le Kosovo est Serbe! Quoi que vous fassiez il sera a nous tous comme la Republika Srpska en bosnie !! Heureusement que nos frére Croates sont la et nous soutiennent contrairement aux "autres" qui ayant grandi dans les souterrains de Sarajevo et vaicu avec les rats ont perdu toute dignité et s'inclinent bien docilement devant le monde , nous nous sommes libres et fier et RIEN ne nous feras jamais peur!

Tiens, t'es de retour toi. Discutons mais discutons intelligemment et dans le respect.

Aucune insulte n'est permise envers personne!

Tenez-le pour dit!

AG

Répondre
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma