Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Retour en Enfance!
Auteur Message
Répondre en citant

Message Retour en Enfance! 

Je voulais partager avec vous un extrait d'un dessin animé qui a bercé mon enfance Yougoslave 

Je l'ai trouvé  par le plus grand des hasard j'espére qu'il vous plaira ! et fera replongé une certaine personne dans son enfance 

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

merci j'ai bcp aimé malheuresement les dessin animé que on voyait dans notre enfance eté mauvais comme tout les pays arabe

Auteur Message
Répondre en citant

Ah la belle époque....!
.

Auteur Message
Répondre en citant

Said a écrit:
merci j'ai bcp aimé malheuresement les dessin animé que on voyait dans notre enfance eté mauvais comme tout les pays arabe

je le dis pour la derniere fois Said : surveilles ton language le fait d'etre flater par un pays ne te donne pas droit d'insulter d'autres pays !

tu vx donner ton avis ?  ben.. bienvenue mais avec un enorme respect envers les arabes, les berbers les ché pas koi , moi j'aime bien nos dessins animés que j'ai toujours hate de les voir meme mtn a cette age

mais avant tout chui FIER d'etre ARAB si c'etait pas le cas pour toi nous nous casse pas la téte avec tes conneries !

un homme qui a pas d'histoire aura pas un future

Saad avec tout mon respect selon toi tout personne qui n'est d acord avec toi est mal
Moi j aime pas lé dessin animé du maroc et des autre pays arabe j'ai le droit de le dire.

Auteur Message
Répondre en citant

Message merci 

merci noisette pour la vidéo
elle est superbe

"merci j'ai bcp aimé malheuresement les dessin animé que on voyait dans notre enfance eté mauvais comme tout les pays arabe"

esqu'il s'agit ici des dessins animé??

je m'en fou moi de ce que tu pense des dessins animé c'est votre avis comme moi j'ai mon avis mais je te donne pas droit d'insultuer mes origines

So .. matkhaltch lia cha3ban m3a ramdan

merci noisette pour le partage 

dans mon enfance j'aimais pas ce genre de dessin animé on dirait que les personnage sont construit avec du mastic  Very Happy

j'aimais pas aussi les dessin animé ou il y'a les animaux qui vivait dans des maison comme les êtres humains Very Happy

said  : presque tout les dessin animé diffuser dans les pays arabes ou bien ds les autre pays sont  des dessin animé japonais traduit en arabe ou bien en français
et on regarde presque les meme dessin animé partout ds le monde donc y'a pas de difference

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

Merci pour ce vidéo
il est super mais moi j'adore Tom Gerry

salutation

rachid-forum a écrit:
Merci pour ce vidéo il est super mais moi j'adore Tom Gerry

salutation

tu ma fais rire

moi j'aime tout les dessins animé
merci

Répondre
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma