Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Une question qui vous serait utile!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur Message
Répondre en citant

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Peut-être que vous serez confrontés à cette question dans un entretiens d'embauche, il faut y répondre alors.

Je commence d’abord, après je passe la parole à un autre membre.

Merci

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Salut

Je suis perfectionniste, trop direct et naïf, Plus ou moins sociable. Parfois je trouve des difficultés à accepter ce que pensent les autres.

Je suis une personne franche, honnête, sincère et sérieuse. J’aime pas trop parler, blesser les autres et dire n’importe quoi. J’aime bien finir ce que je commence et avoir un résultat bien défini.

je donne la parole à la personne la plus juste et la plus respectueuse de ce forum SinCerMenT

Salutation!!!!!!!

salam rachid
ma connexion est nulle aujourdhui lol

je te remercie pour ton sujet , et pour les belles paroles aussi

concernant mes défauts :

1.je suis trop soucieuse (quand jai un probleme je reflechis bcp)
2. trop naive
3. je pleure facilement

mes qualités :

je ne sais pas si jen ai ou pas
mais je sais une chose que si quelqu'un a besoin de quelques chose je ferai le maximum pour l'aidé Very Happy

Merci d'avoir répondu SinCerMenT

On peut dire que tu es sensible, la moindre des choses peut te faire pleurer facilement ou le contraire, si tu es comme ça tu dois aussi avoir un air doux je crois .

Parlons de tes qualité, tu sais pas dire non aux gens qui te demandent de l'aide. Personnellement je trouve ça, à la fois une qualité et un défaut.

En gros, tu as des bonnes qualités et des bons défauts, je te remercie encore une fois pour ton passage.

Merci de donner la parole à quelqu'un(une) d'autre

Salutation!!!!!!!!!!!!

Very Happy merci à toi Rachid
tu es trop gentilllllllllllll

je donne la parole à Madame Chelha

Merci SCMT
A mon avis les défauts n'existent pas. En fait, les défauts sont des qualités que les autres n'apprécient pas.
Nos qualités peuvent être perçues comme des défaut chez nos ennemis par exemple. Et parfois on trouve des qualités dans nos défauts et
des défauts dans nos qualités.

"il y'a de la force dans la faiblesse et de la faiblesse dans la force"

Quels sont tes défauts et tes qualités Madame Chelha ?

Merci de donner la parole à quelqu'un(une) autre!!!!

Cordialement!!!!!!!!!!!!!!

salut Rachid ton sujet à trés m'a passionné et je veux participer à donner mes qualités et mes défauts.

pour mes défauts:
*je suis bavardeuse
*sensible
pour mes qualité:
*sociable, dynamique, sincère et serieuse, facilité de faire connaissance des autres(sociable) et honnête.

je souhaite d'admis ma participation.

merci encore une fois.

Auteur Message
Répondre en citant

La premiere des choses, il faut pas mélanger entre ton topic et le mien. là on doit pas etre discret du tout. Commençons pas tes défauts, tu parles sans arrêt, tu es sensible. Si tu choisis un métier dans le domaine de la communication c'est sur tu vas gagner ta vie. Et pour tes qualités, tout ce que je peux dire c'est que ta toutes les qualités d'un professionnel en communication
Je te remercie chaleureusement.

salut et merci pour votre conseil.
si tu as regardé la date de ma réponse à ton topic tu as trouvé que j'ai participé avant votre réponse sur ma question dans mon topic.
et j'ai jamais mélonger entre ton topic et le mien.
je ne sais pas pourquoi je trouve que tu m'as insulté dans toutes votre réponses

Auteur Message
Répondre en citant

Encore ta pas compris ce que je voulais dire, je te juge pas je voulais dire que dans mon topic on est obligé de ne pas etre discret il faut dire tout ce qui n'est pas le cas pour le tien c'est touuuuuuuuuuuuuuutttttt
Puisque tu trouve mes réponses comme des insultes, ce serait mieux de ne plus te répondre je crois. Je me demande, qu'est ce que signifie le mot Insulter chez vous

Merci

Répondre
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma