Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Une question qui vous serait utile!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur Message
Répondre en citant

Pour moi je n’ai jamais échappée d’une discussion, même s’il y avait d’une forte réponse
Et ici nous somme des frères même si on est en désaccord sur n’importe quoi.
Et je ne peux pas évité de répondre à mon frère à cause d' une chose banal.

Pour moi le mot insulter signifie : le maltraiter

cordialement

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

c'est bien, donc fatiflower a été maltraité par Wac-Barça
c'est droole ça, soit toi tu dis n'importe koi soit moi je comprends pas le français

On s'arrete la ce serait mieux

Allons les amis, on redescend sur terre et on retourne au sujet initial svp!

Sinon, je vais être obligée de supprimer des répliques et au pire, de verrouiller le topic.

Je suis certaine que ce n'est pas ce que vous souhaitez, alors, discutons mais entre gens civilisés.

Merci de votre collaboration!

AG

ce serait pas le jour ou la terre s'arrêtera, je comprends pas cet attitude. Si j'ai bien compris on est des bêtes, on est pas du tout des gens civilisés d'après toi. c'est droole! c'est comme ça ils parlent nos dirigeants arabes, parce qu'ils ont des pouvoir comme toi. Ce serait mieux de changer ta façon de parler!!!

Fatiflower n'a pas bien expliqué les choses, j'ai déjà demandé de nous arreter la en haut avant toi, ta pas parle gentillement peut-être que tu veux nous faire peur, c'est dommage on fonctionne pas comme ça. Il faut jamais sous-estimer les gens avant même pas de les connaitre. Oui, c'est vrai, ta une clés que j'en ai pas. mais je suis très content, imagine si ta des clefs encore plus importantes, sans doute tu vas réagir comme Elkaddafi et ses homologues.

Je sais pas si les gens civilisés vont comprendre ce que je viens de dire ou pas, c'est ce que j'espère.

Très bon soirée et excellent Jeudi

Bonjour la lune, ici, la terre!!!

As-tu un problème quelque part toi?????

Tu es toujours sur la défensive et tu tires trop vite sur la gâchette. Calme-toi et respires par la nez si tu veux discuter.

On dirait que tu vois toujours le mal là où il y en a pas.

Ici déjà, je ne vois pas pourquoi tu fais la morale à Fatiflower. Elle ne t'a rien dit de mal et n'a pas mélangé du tout les deux topics comme tu sembles le stipuler.

Je te suggère et fortement de changer de TON ainsi d'éditer ton post qui m'accuses de ce que je je ne suis pas.

Te faire peur? J'ai pas besoin de te faire peur, tu le fais très bien toi-même. Relis-toi et tu verras comment tu réagis. Tu sembles trop frustré par quelqu'un ou quelque chose et tu te défoules sur les autres.

Je te donne le temps de t'éditer et t'excuser ou je supprime. POINT FINAL!

Ton attitude est des plus impolies et plus irrespectueuses. Ça a été comme ça avec Souad aussi, il y a pas si longtemps sans nommer d'autres membres.

Je te conseille de te remettre en question un peu et de méditer sur ton comportement.

Le pouvoir? Non mais, pincez-moi quelqu'un. Tu rigoles ou quoi? T'as un problème avec le pouvoir?? Dans ce cas, ce sera pas avec moi. Moi, tout comme les admins et modos de ce forum, veillons au respect des règles et à la bonne conduite de nos membres sur notre Forum.

Voilà tout!

À bon entendeur, salut!

AG

saliw 3la nbi

mom, mas7iha fia ghir parcequ'il est un wydadi aussi

sat zayer bel3arbia , pouvoir wla hadra khwya, oui bien sur un modo ou admin à plus du pouvoir que les autres membres car notre rôle consiste à que la charte soit réspectée , et si vous lisez bien la charte il est claire que "pas d'attaque personnelle"

kenza n'a demandé que de retourner au sujet initial et c'est son rôle comme moderatrice ( si c'etait moi je le supprime sans préavis )

garde la péche mon pote, si on demande quelque chose à un membre c'est parcequ'on voit les choses d'une façon neutre ce qui est ps le cas de tout le monde

لا حول ولا قوة الا بالله

Auteur Message
Répondre en citant

Pardonnez mon retard, j'etais tres occupe ces derniers jours.

Saad : Vive WAC, t'inquiete pas  la finale sera à nous.

Kenza: Aucun probleme, Bonne santé et toujours en forme, tranquille Alhamdollah.

Arret de dire n'importe koi STP, tu aurait meme pas lu les interventions de Fatiflower, Il s'agissait d'unn malentendu, et je faisais pas  de la morale comme tu disais.

Ce serait mieux de faire un petit effort avant de rendre les gens stupides, tu sais meme pas du quel topic je parlais, Fatiflower m'a posé une question concernat ma vie professionnelle, j'y ai pas répondu et je lui ai demandé de ne pas etre discrete dans mon topic parce que c'est pas comme le sien. Et toi tu veux me faire dire autres choses, je ne sais pas koi

J'ai mes defauts et mes qualités. Seul le bébé qui vient de voir le  jour qui est innocent, moi je le suis pas mais c'est a cause des gens que j'ai frequenté depuis ma naissance. Je ne changerai pas mon ton, puisque le tien et le plus pire du tout.

Là, tu defends Fatiflower, mais juste là en haut tu disais qu'il faut discuter avec des gens civilisés comme si elle vient d'une planète des ignronts.

Et juste pour te rappeler, j'ai un nom et un prenom et un pseudo comme tout le monde, je m'appelle pas la lune Merci de m appeler par monn pseudo

c'est tout ce que je peux te dire et si jamais je te disais une betises je te demande de me pardonner et je le demande à tout le monde

Salutation!

Rachid,

Tu es complètement dans les champs comme on dit.

Primo, je lis tout sur ce forum et j'ai vu la question que Fatiflower t'a posée. Ce n'était pas la mer à boire et tu n'avais pas à la sermonner pour autant. T'avais juste à dire, je ne peux parler de ma profession. POINT!

Secondo, quand je dis «Gens civilisés», ce n'est pas une insulte et n'essaie pas de partir la polémique là-dessus en me disant que j'insulte Fatiflower, toi ou quiconque.  C'est une façon de dire :«Nous sommes ici tous majeurs et vaccinés, alors, discutons en harmonie».

Si j'étais tyran et je n'étais pas des gens civilisées justement, j'aurai supprimé tes messages qui m'insultent et j'aurai verrouillé ce topic. Point final. Mais non, je suis ici à essayer de te faire comprendre des choses que tu ne sembles pas saisir du tout et que tu ne saisiras jamais, on dirait. Je prévilègie la communication.

Pourquoi diable, cherches-tu toujours la bête noire????  Tu montes toujours sur tes grands cheveaux pour un oui et un non.

Discuter justement veut dire dialoguer et non monolguer et dire n'importe quoi!!!!!

Ceci dit, oui tu dois changer de TON et oui, tu me dois des excuses et à tous ceux que tu attaques gratuitement. Mais si tu ne t'excuses pas, ça ne m'enlève rien à moi et ça ne m'empêchera pas de dormir.

Ceci est ma dernière intervention dans ce sujet!

Si tu n'es pas capable de discuter en harmonie, abstiens-toi tout simplement.
Prends le temps de réfléchir sur ton comportement envers les gens!

AmazighGirl

P.S. : «Pourquoi diable...» n'est pas une insulte au cas où tu le penserais encore. C'est juste une expression. Very Happy

Ce topic a débordé!

Je verrouille donc!

Tout topic qui sera initié suite à celui-ci ou en y faisant référence, sera supprimé sur le champ et sans préavis.

Merci de votre collaboration!

AG

@ Rachid : Si t'as des choses à me dire, les MP sont là pour ça! Merci de ta compréhension!

Répondre
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma