Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
les filles et femmes
Auteur Message
Répondre en citant

Message les filles et femmes 

Bonjour a tous et a toutes.

Je m’adresse surtout aux filles et aux femmes de ce forum, je vous remercie de me repondre. Comme vous le savez toutes, le divorce aujourd’hui est classe parmi les premiers dans la liste des problèmes sociaux.

Je me demande quelles sont les qualites qu’un homme doit avoir pour qu’il puisse repondre aux besoins de sa femme ? et quels sont déjà ces besoins ?

Cordialement !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

salam rachid,
ton sujet est interessant,
pour l'homme il doit être:

compréhensif;
amoureux;(romantique)
le respect biensur;
montrer à sa femme qu'elle est en sécurité avec lui;

je pense que c'est tout ca suffisent Very Happy .

Je t'appelle SCMT mais tu peux mettre ce que tu veux comme pseudo

Tout d'abord, merci d'avoir répondu, c'est tres gentil.

Pour toi quatre qualités c est largement suffisantes pour répondre aux besoin d'une femme. Admettons, est ce que tu crois que les hommes qui trouvent des problèmes avec leurs femmes ne semblent pas avoir ces qualité?

chaque femme a sa vision , on ne peut pas  etre global et dire que ttes les femmes ont les memes recommandations, encore la vie et le temps nous fait changer les idées  et à chaque periode de vie les envies changent en relation avec les interets.
pour moi, j'ai tjrs revé d'une homme avec une trés forte personnalité au même temps il doit etre sensible vis à vis de sa femme, j'aime l'homme qui respecte la feminité de la femme, encore qu il soit vivement intellectuel,le plus important pour que le couple dure, il faut que la communication passe entre les deux.

Auteur Message
Répondre en citant

oui nabila la relativité du Ser Einstein , et c est même relatif au sein d une même personne ....
j ai apprecié tes critères de sélection c est commun j te rassure
respecter la féminité (la masculanité)
forte personnalité
sensible !! RESTE UN PEU VAGUE MAIS J DIRAI ROMANTIQUE
intellectuel oui!!! il paraît k tu l ai

et puis la communication pour damner le diable

Allez bonne chance

Auteur Message
Répondre en citant

Pardonnez mon retard
Merci à vous tous et toutes

Je suis tout a fait d'accord, le respect est une qualité obligatoire que l'on doit avoir tous que nous soyons des femmes ou des hommes,mais la sensibilité et la forte personnalité ce sont plus ou moins importantes. Tous les hommes ont une forte personnalité face à tout monde justement,mais ils peuvent pas faire face à leurs femmes, c'est la ou s'arrête la force de leur personnalité. Il faut pas gacher entre la forte personnalité et la sensibilité, ce sont deux choses opposées .
être sensible ça veut dire que la moindre des choses peut te faire pleurer ou le contraire, ce qu'il fait , on peut pas avoir ces deux qualités en même temps.

Les intellectuels Nabila, si je peux dire ils se marient pas c'est vraiment rare, ils passent tout leur temps à chercher et prouver leurs messages, équations, et leurs publications scientifiques. Si tu te marieras avec un intellectuel tu te sentiras le gout de la vie, toute leur vie si de prouver ce qu'ils disent, l'amour ne dit rien aux intellectuels.

Comme Nabila as dit, à chaque femme sa pensée et sa vision, on doit respecter donc la vision de chacune et je vous souhaite toutes d'aboutir sur l'homme que vous cherchez.

je te remercie encore une fois Nabila.

je remercie Kamalli j'ai pas de proposition pour toi, nous les hommes on s en fou des qualités, l'essentiel c'est d'avoir une belle femme, qui est plus au moins gros !!! et voila

Salutation!!!!!!!!!!!!!!

rachid-forum
je remercie Kamalli j'ai pas de proposition pour toi, nous les hommes on s en fou des qualités, l'essentiel c'est d'avoir une belle femme, qui est plus au moins gros !!! et voila

c reste votre point de vue perso

faut géneraliser a si rachid , tout est relatif , pr moi j ai déjà partagé mes critères avec Nabila c réciproque avec klk modifications reste à ajouter une ptite sauce de qualités et klk critères physiques pr trouver la bonne matrice

NB les grosses et belles femmes se cont des critères pr fonder une famille ou pr la pratique du sex ??!!
have fun

Auteur Message
Répondre en citant

Je m'interroge si ta bien lu ma question racine ou pas?

Ma question a si Kamal c'etait: Quelles sont les qualités qu un homme doit avoir pour construire une famille et ne pas avoir des soucis avec sa femme?
Soit clair, meme Nabila dont tu parle, avant qu elle a donne son avis elle a dit qu'il y en a pas une vision précise et commune pour toutes les femmes .

Ma question s'est posée pour les femmes et les filles , je te juge pas parce que ta repondu, non pas du tout je te remercie pour ça, mais toi tant que tu es un homme tu peut pas repondre à cette question.

Fonder une famille Si kamal c'est pas forcément de faire des enfants et apres c'est fini, mais c'est de partager les sentiment surtout tels qu ils soient de l'amour de communication ......et surtout de sexe mon petit, c'est toi tu cherche une femme pour faire des enfants et pas pour faire de l'amour ca peut arriver!!!

Je redis la meme chose, comme elle a dit Nabila. A chacune des femmes sa vision, la bonne matrice n'existe pas à chacune son espoir, il y en meme des femmes qui choisissent leurs maris en rapport avec leurs projets personnels ou professionnels.

Fonder une famille Si kamal c'est pas forcément de faire des enfants et apres c'est fini, mais c'est de partager les sentiment surtout tels qu ils soient de l'amour de communication ......et surtout de sexe mon petit, c'est toi tu cherche une femme pour faire des enfants et pas pour faire de l'amour ca peut arriver!!!

kestions : prkoi extremiser en utilisant les deux facteur : enfant et amour?
et puis
dis moi est c k il existe des femmes pour fonder une famille et d autres pour l amour ou koi??!!

NB j ai fais ma remark parck t as géneraliser et standariser en disant k nous les hommes on s en fou on n aime k les belles et grosses femmes , c à d 2 critères physik suffisent à un homme pr choisir sa femme !!!

mon pseudo est kamaii ( kamay phonétikement)

Auteur Message
Répondre en citant

D'accord Mr Kamaii!

Si tu peux concentrer sur la question du départ, ce serait mieux pour que l'on soit pas hors sujet.

J'ai bien dit que fonder une famille ne consiste pas juste à faire des enfants, mais de partager toute la vie surtout. Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit Mr Kamaii, j'ai dit qu'en plus des enfants il faut aussi partager les sentiments.

NB : Peut-etre j'ai oublie de rajouter l'argent en plus de ça!!

Merci Kamaii

Répondre
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma