Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Les exigences des membres
Auteur Message
Répondre en citant

Message Les exigences des membres 

Bonjour à tous et à toutes Very Happy Very Happy

Je m'interroge quelles sont les exigences des membres qui nous quittent dés leur inscription?

Salutation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

salam mon frère

regarde ce lien peut être tu trouvera une réponse

http://salon-du-maroc.xooit.com/p6710.htm

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

sur les forums en général, je crois qu'il est assez fréquent que les gens s'incrivent et décident simplement de ne jamais aller vraiment voir le forum en tant que tel (ou alors, ils ne savent pas trop comment ça fonctionnes, ou ils n'osent pas se présenter ...)

Mais il faut se dire que c'est alors eux qui manquent quelque chose

Auteur Message
Répondre en citant

Merci d avoir repondu

si je cherche une reponse c est pour vous Mrs Souad, vous etes administratrice je crois
en plus je cherche des solutions et non pas des reponses

c est la premiere fois que tu repond sans dire merci, je comprend, tu trouve pas mon topic assez important
ce serait mieux d en supprimer je crois , tu peux le faire toi meme

a+

En ce qui concerne les solutions, je pense qu'à part un acceuil chaleureux et intéressé de la part des membres, montrer que l'on veut apprendre à connaître la personne spécifiquement, je crois que peu de choses peuvent être faites pour vraiment s'assurer qu'ils aient envis de revenir. L'utilisation des forums en tant que telle dépend tellement d'une personne à l'autre et de pourquoi ils viennent s'inscrire au départ...

Mais la question est très intéressante je trouve ! Ça prouve, cher Rachid, que tu as à coeur le forum et ses membres :-)

ps. Souad a peut-être juste écrit sa réponse en vistesse tu sais ;-) je pense qu'elle voulait simplement voir, gentilment, si ce lien répondait à ta question...

Auteur Message
Répondre en citant

Merci pour ta gentillesse Soleil

Moi je cherche des solutions pour évoluer le forum, je cherche pas des réponses je peux y trouver ailleur. Mais la moindre des choses qu'un ADMISTRATEUR doit dire c'est MAERCI

le pire c'est que meme le lien qui m a donne ne parle pas des exigences, elle l'a meme pas lu je crois. moi je parle pas des comptes inactifs ni de la supression des pseudo, fait un petit effort avant de me repondre stp.

laisse tombe peut etre que j avais tort, j aurais pas du penser a ca.puisque l'administrateur n'est pas interesse

Oh là là!

Rachid, ne le prends pas comme ça. Je connais assez bien Souad pour savoir qu'elle a répondu spontannément. Elle viendra te répondre elle-même.

Ensuite, elle t'a salué et pensait te donner la réponse que tu cherchais.

Soleil a résumé un peu la situation. Ce qu'il faut savoir c'est que sur un forum, il y a du tout.

Il y a les actifs qui adorent échanger et  intéragir. Il y a les silencieux qui sont plutôt timides et aiment seulement lire. Et il y a ceux qui n'interviennent que si une discussion les interpelle.

Tous ces gens sont indispensables pour la vie d'un forum. Cependant, chaque forum agit différement pour contrer le problème dont tu parles. Ici et tel que le lien le démontre, il y a un délestage automatique après un certain moment d'inscription.

Ceci dit, il ne faut pas oublier un facteur majeur concernant notre Salon : Il est en lecture libre.

Lecture libre veut dire que Mr et Mme tout le monde, à travers la planète au complet, peuvent le lire sans avoir à s'inscrire.

Sinon, ton questionnement est légitime et on te remercie pour ça et pour ta belle participation!

AmazighGirl

Merci AG pour ta participationjok€

salut,

je te remerice Rachid pour ton inquiettude pour le forum,

et aussi je te demande de bien se calmer et de parler gentillement surtout sur souad Very Happy ,

elle voulait seulement t'aidé .

pour te repondre a ta question,
je pense qu'il faut s'entraidé pour améliorer le forum pour attirer les visiteurs à s'inscrire et a participer surtout .

en ajoutant des sujets intéressants,
et pourquoi pas changer le thème du forum, faire des concours, ......

on attend toujours vos suggestions et vos propositions

merci Rachid

Je vous remercie toutes

On est sur une table ronde SCMT, on cherche pas des reponses ici, on cherche des solutions pas pour moi mais pour le forum. Le deuxieme element c'est que Souad n'a pas dit merci, c'est pas un devoir on va pas la condamner. peut etre je pense pas comme elle, et peut etre que mon topic n'est pas assez interessant pour elle tant qu'administratrice. Le troisieme element c'est que le lien qui ma donne nous amènera jamais a trouver une solution pour ce probleme. il n a rien a voir meme avec ma question,c'est un reglement qui parle des comptes inactifs et de la supression des pseudos. Moi je parle bien des exigences.

Merci SCMT

Répondre
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma