Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Les exigences des membres
Auteur Message
Répondre en citant

Message Les exigences des membres 

Je vais commencer par dire merci à tous pour la belle discussion car je veux pas qu'on me reproche de ne pas dire merci LOL (je te taquines amicalement Rachid, comme j'ai dit, cest une chouette idée de discussion je trouve !)

Personnellement, je trouve aussi très pertinent ce que mentionne La Douce. Dans tous les forums, ce sont les membres qui créent l'atmosphères et les posts... plus ceux-ci sont actifs et intéressés et plus un forum devient vivant, chaleureux et agréable ! 

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Very Happy merci soleil

tu es le soleil du forum je le sens

Je vous remercie encore une fois.

Moi je cherche pas une réponse à ma question je le dis, et je cesserai pas de le dire. Ça se fait pas qu'un administrateur me dit va sur un tel lien ou sur google et tu vas trouver la réponse. D'après ce que Souad a dis, mon objectif visé c'est pas du tout d'améliorer le forum, mais c'est de trouver une réponse à ma question. A votre avis je vais faire quoi avec cette réponse!!!.

On est pas obligé de dire merci, à qui que ce soit. Mais ça façon de parler, m'a montré que mon topic n'a aucune importance surtout pour les administrateur!!

Cordialement!!!!

Et toi Rachid, qu'est-ce qui te fait aimer ce forum par exemple, et y participer ? Souvent, c'est en se demandant ce qui nous accroche tout spécialement nous-mêmes que nous obtenons des idées sur comment intéresser les autres

Pour ma part, je viens de débarquer alors je ne sais pas trop LOL, mais j'aimerais beaucoup connaître plus de gens au Maroc et me faire des amitiés, découvir d'avantage la culture, etc. Et si je vois qu'un forum est amical, alors là, ça m'emballe !

Auteur Message
Répondre en citant

Salut

Je te cache rien Soleil moi j'aime pas les trucs d'ikéa, ça m'intéresse pas du tout mais parfois je répond. Je m'intéresse surtout au salon de discutions, mais c'est rare que l'on trouve des sujet assez importants. En tous cas j'apprends beaucoup de choses, et j'ai connu de nouveaux amis et amies au Maroc, en Algérie et dans tout le monde entier. Moi aussi, ça fait pas longtemps que je me suis inscrit, mais quand même j'ai participé aux nombreux sujet. J'ai remarque que la plupart des nouveaux membres nous abandonnent dés leur inscription, certains parmi eux, ils se présentent avant de quitter. Je me suis interrogé, pourquoi ils reviennent plus? et c'est là la fatale erreur que j'ai commis. Franchement la majorité des membres postulent souvent des réponses, c'est bien d'avoir des membres actifs. Cependant, le problème c'est qu'ils postulent pour faire plaisir à celui qui a lancé le topic, et non pas parce que le sujet proposé semble être intéressant. Et moi qui parle, j'avoue je suis l'un d'entre eux.

Merci

Recoucou!

Là, tu vas arrêter avec ça Rachid stp!

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais Souad t'a donné une réponse en pensant que tu te posais la question pourquoi certains membres s'inscrivent et ne reviennent plus jamais.

Le lien vers lequel elle t'a redirigé, répondait en partie à ta question. Si un membre s'inscrit et n'active pas son compte, un admin n'y peut rien. POINT! Si un membre s'inscrit et décide de ne plus revenir, un admin n'y peut rien.

Oui, oui, je sais. Tu ne veux pas de réponse à ta question mais des solutions. Allons-y alors pour des suggestions.

Toi, par exemple, tu suggères quoi pour garder le forum actif et intéressant??

Animer un forum ne revient pas uniquement aux admin et à l'équipe mais à tous les forumeurs.

Créer de nouveaux topics. Partager des idées, des liens, des histoires, etc....

Avoir le plaisir à interagir et non seulement lire.....

Comme je le disais ci-haut, ce forum est en lecture libre et ça diminue de beaucoup les inscriptions et le nombre des actifs.

Sinon,  pour dire merci, ce n'est tout de même pas la fin du monde.

Merci pourquoi déjà? Pour avoir posé une question? Pour avoir ammené une solution?

Même si elle ne l'a pas dit, il faut pas en faire une fixation quand même.

Alors, merci, merci, merci pour tout!   Merci surtout de passer à autre chose et d'oublier le fait que Souad ne t'a pas dit «Merci».

Continuons à trouver des bonnes idées pour faire évoluer ce chaleureux salon.

AmazighGirl

Je pense que nous sommes bien d'accords sur le principe qu'il faut - pour que ce soit dynamique - créer des sujets de discussion intéressants ! Et des sujets, il y en a plein !

Je m'intéresse par exemple beaucoup à ce qui se passe au Maroc, chez vous, dans vos villes et villages... tu pourrais nous partir un post là dessus Rachid et je serais très heureuse de participer (par juste pour être d'accord bien sur, mais pour apprendre !)

je m'intéresse aussi au développement durable, à l'environnement, à la protection des ressources naturelles... un autre sujet que je trouverais intéressant de discuter avec toi.

Qu'en est-il du maroc et du marché du travail, qui semble difficile à accéder ? Qu'en pensez-vous ? Sentez-vous que vos connaissances sont adéquatement valorisés dans vos emplois ?

J'aime les chiens... et j'ai déjà adopté une petite Beldi que j'avais nommée Saïa (ma pauvre puce qui n'est plus de ce monde). Une chienne magnifique et excessivement intelligente qu'on m'avais offert dans la région d'El Jadida... suis-je la seule à aimer les chiens ?

Et les amours entre marocain(e)s et étrangers, qu'en pensez vous ?

etc etc etc !

je me ferai un plaisir d'ouvrir des sujets et de participer aux vôtres ! Et Rachid, j'attends tes sujets aussi... car effectivement, aucun forum ne vit de la plume de l'administration, mais bien de l'investissement des forumeurs comme le dit si bien AmazighGirl !

Bon, je viens tout juste de débarquer, je ne vais quand même pas vous bombarder tout de suite de nouveaux sujets hein ... ya des limites à s'imposer     Mais si les membres actifs écrivaient au moins 1 nouveau sujet d'intérêt par jour, on aurait bien des choses sur lesquelles échanger pour les ... années à venir LOL !

Amitiés,
Sophie

Auteur Message
Répondre en citant

Salut
ça fait longtemps que j'ai jamais lu tes long messages AmazighGirl, je te remercie d'avoir répondu. Mais comme d'habitude Rachid a toujours tort. c'est normal que tu défend Soud non pas parce qu elle aurait raison mais pour lui faire plaisir. Le pauvre Rachid ne peut pas faire face à tout le monde, sa seule solution c'est de s'excuser à Souad. On dirait encore que Rachid a tort alors.

Je vous remercie pour l'importance que vous avez donné à mon topic

Salam tout le monde

Bonsoir à tous

Permettez moi de n'ingérer dans votre discussion juste pour rappeler une chose importante sur ce forum : qu'est le respect mutuel
à savoir qu'on peux s'exprimer librement mais d'une façon respectueuse envers autrui

malheureusement ce n'est pas le cas avec les propos de rachid-forum

je remercie au passages chaleureusement souad22 pour l'extraordinaire travail qu'elle fait pour animer ce forum, ainsi que tous nos cher(e)s opérateurs et modérateurs

et la moindre des choses serait de leur adresser la parole dans le respect vu leur grande gentillesse

je présente toutes mes excuses à souad22 au passage

Bonne fin de soirée

j' ai horreur de blesser les gens et d' être méchante

souad22 a écrit:
salam mon frère

regarde ce lien peut être tu trouvera une réponse

[url:a366f2f9fc=http://salon-du-maroc.xooit.com/p6710.htm]http://salon-du-maroc.xooit.com/p6710.htm[/url:a366f2f9fc]

si tu lis bien ma réponse j'avais dis " PEUT ÊTRE "

dieu merci que je t'ai pas répondue des que j'ai lu tes insultes

pour la première fois que je vois qq un qui exige qu'on lui dit merci

moi je vois pas pk je vais te dire merci

tu as poster un sujet alors c'est normal que tu reçois des réponse et non pas des merci et je t'ai même parler poliment dans ma réponse ( en te disant "mon frère" que je retire parce que tu mérite pas de l'être )

je remercier tous ceux qui on répondu à ma place

t'as pas à t'excuser mon chèr TeamMaster

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Répondre
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma