Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Soyez juste!!!!
Auteur Message
Répondre en citant

Message Soyez juste!!!! 

Bonjour à tous et à toutes

Je veux juste vous répondre et après vous pouvez faire ce que vous voulez. Ploquer un topic c'est facile mais être juste c'est pas du tout facile. Si vous etes juste Souad, donnez moi l'occasion de vous repondre, et arretez de me poser des questions dans un topic deja bloqué. Laissez les autres s'exprimer!

Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, je n'ai jamais insulté qui que ce soit ici, mais je suis pas la pour vous faire plaisir. J'ai ma famille, mes soeur, amis...tout ce qu il faut pour mieux vivre, Merci mon Dieu, je vais pas vous répondre ça se dit pas.

Vous savez quoi de la liberté d'expression? Allez jeter un coup d'œil sur les autres forums marocains, j'ai bien dis marocains comme yabiladi. Je fais pas de la pub ici mais je suis la pour défendre ma position.

Cochez une case à cocher pour désactiver ou bannir quelqu'un on sait tous le faire, mais attirer d'autres internautes pour s'inscrire me semble pas du tout facile.

je vous remercie d'avance

Cordialement,

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message Soyez juste!!!! 

je sais pas de quoi tu veu parler sur ce sujet la

concernant l'autre sujet ben moi je considère tt tes réponse comme une insulte envers moi puisque il t'as pas suffi une seule fois de dire que je t'ai pas dis merci (et d'ailler je sais pas pk je vai le dire ) mais t'es aller le repter plusieur fois

en repondant à ton sujet j'ai pas poser de question pour attendre des réponses
autre chose les admin ne bannis jamais une personne juste pour le plaisir et ne ferme jamais un sujet sauf si ce dernier et hors sujet

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

Message Soyez juste!!!! 

Tout d'abord Merci de m'avoir répondu

Je m'interroge pourquoi ce que tu as postulé le message une semaine ou plus après que le topic est déjà bloque. Quand on postule un message ma chère Souad c’est pour recevoir des réponses, des commentaires. Bon, le passé est mort personne ne peut le revivre, mais jamais on oublie des mots qui nous blessent.

Tu cherche pas de commentaires ni de réponse, c’est clair tu veux montrer aux autres que je suis, je sais pas bête, juif, impoli…ça suffit !!!! Mais c’est moi qui vais le dire aux autres : je suis bete, je suis pas le frère de Souad je suis juif, ça te plait

Ceci est mon dernier message.

Cordialement,

Message Soyez juste!!!! 

Si tu es juif ou autres chose, c'est ton probleme mon cher ami maystero, je comprend pas pourquoi les comportements d'un marocain ne changent jamais meme si il est ne en europe. c'est domage,!!!cela montre que tu es 500 ans en retard, je sais que c'est tres dure de changer ton avis,mais peut etre le responsable sont tes parents,il ne t'ont pas enseigne que dans la vie il faut toujours respecter les opinions des autres. je suis vraiment triste pour toi pauvre homme.  

Message Soyez juste!!!! 

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma