Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Combinaison de natation
Auteur Message
Répondre en citant

Message Combinaison de natation 

Salut tout le monde,

Je me suis nouvellement inscrite à un club qui propose entre autre de faire de l'aquagym sur Rabat.

En fait je sais pas si c'est agréable de faire des mouvement dans l'eau avec un maillot de femme (au passage, je suis une femme alors j'ai pensé aux combinaisons bodyskin qu'on voit de plus en plus dans les piscines publiques. 

Et donc j'ai essayé de trouver un magasin qui en vend, j'ai essayé Planet Sport et Super Sport à Rabat qui n'en en pas (ou ne savent même pas ce que c'est)

Voilà c'est pour ça que j'en appelle à la charité des bonnes âmes à me donner une liste de magasin de sport sur Rabat pour continuer mes recherches parceque je commence demain et il me la faut. Je m'imagine mal faisant du sport dans cette soupe chinoise sans avoir un minimum de protection (avec tout les germes et les champis qui attendent que je plonge l'orteil dedans et hop !!!)

Blague a part, vraiment y a quelqu'un qui peut m'aider dans ma quête de cette BodySkin?

(en fait la combinaison bodyskin est comme une deuxième peau, elle protège et améliore la flottabilité du corps =o)

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma