Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
[Édition 2009] Une rencontre ça vous dit?
Auteur Message
Répondre en citant

Hello tout le monde!

Me voici encore avec mon idée de l'été passé. Ben oui, je récidive. et je reviens à la charge. Very Happy

J'ai eu la chance de renconter Souad l'an passé et ça m'a fait énormément plaisir.

Je me demandais donc s'il y en a ici qui voudraient se rencontrer, histoire de concrétiser nos échanges virtuels, et de mettre un visage sur chacun des pseudos.

Je sais que c'est impossible de réunir tout le monde puisqu'on vit dans les 4 coins du monde mais ceux qui le peuvent et peu importe où serait bien.

De ma part, je serai cet été au Maroc. L'appel est lancé et ceux et celles qui voudraient se voir, n'ont qu'à le dire dans ce topic.

Allez Saad, Khaoula et cie!! L'an passé, on n' pas pu se voir mais j'espère que cette année sera la bonne!

Au plaisir de vous voir la tronche!

AmazighGirl

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

chui partant , j'att ce jour là avec impatience , je prie seulment dieu de ne pas avoir un empéchement

Cool Saad!

Inshallah ikoun kheir!

À moins que ce soit très très loin, je me déplace aisément.

Ouais, je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt. Tout comme l'été passé.

Ce n'est pas grave. Je vais pouvoir rencontrer Souad et Saad au moins.

C'est pour bientôt en fait. Dans quelques semaines, je pourrai dire :«Bonjour le soleil du Bled».

Passez un très bel été!

alors c'est dans quelle ville le déroulement???

forcement ça serait a Casa

ok ça sera un peu difficile mais je ferais de mon mieux nchallah

ben c fixé pour samedi et sa serait à casa !

Enfin, j'ai rencontré mon fiston virtuel!!!!

Un jeune homme bien sympa, cool et très calme.

Nous avons passé un bon petit moment ensemble et je serai toujours prête pour recommencer cette belle expérience.

Souad, je la verrai bientôt inshallah.

Bisous mon Saad et merci de t'être présenté au RDV hier.

c'etait un grand plaisir pour moi mom !

je me sentais en famille, et c'etait un petit moment sympatique que j'aurais aussi hate de le refaire des fois et des fois !!

Kenza une dame plein d'energie ( que je l'ai mm pas moi mdr) j'etais fun de ça façon d'exprimer et de voir les chose et mtn je suis fan aussi de  sa façon de parler !

saaaad ! j'adoooooooooghe

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma