Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
manga Exceptionnel ---> D.gray man
Auteur Message
Répondre en citant

Message manga Exceptionnel ---> D.gray man 

Salam à tous ^^ 

aujourd'hui  je vais vous faire découvrir  un manga genre shonen  Exceptionnel , Magnifique ...

Une Histoire vraiment sympa  jamais vu auparavant 

Voila une petite Présentation

Nom : D.Gray-man (ディー.グレイマン, Dī Gureiman)
Genre : un shōnen manga
L'auteur :
Katsura Hoshino
Le manga est né en : 2004

Le manga est adapté en anime depuis le 3 octobre 2006 pour TV Tōkyō (producteur-diffuseur) et TV Setouchi (premier diffuseur) par TMS Entertainment, sous la direction de Osamu Nabeshima. En France c'est Kana Vidéo qui détient les droits de l'anime, la série est diffusée depuis le 1er septembre 2008 sur la chaine Game One.

Sinon je vais pas poster tous les episodes  Ici mais j'vais vous montrer un site de video ( comme youtube mais plus fort )  sur ce site vous trouverez tous les episodes de D.gray man ^^

le site  :   www.wat.tv

D.gray man 01 vf  ou bien Vostfr

Moi personnellement je lis les chapitres je trouve que c'est mieux et je vous conseil de
lire un peu , après vous verrez c'est plus amusant =)

--> Mais où j'vais trouver ces chapitres ? un site ? ....

bah pas d'inquiètude google est votre ami , quand je termine j'vais vous laisser une liste des sites mangas et d'anime et aussi pour lire onligne les mangas que
vous préférez ^^

Donc voila les volumes du manga d.gray man

VOLUME 01

VOLUME 02

VOLUME 03

VOLUME 04

VOLUME 05

VOLUME 06

VOLUME 07

VOLUME 08

VOLUME 09

VOLUME 10

VOLUME 11

VOLUME 12

VOLUME 13

VOLUME 14

VOLUME 15

VOLUME 16

VOLUME 17

http://www.dgrayman-fr.com/

une Histoire sur le Héro : Allen walker

Allen est un orphelin qui a été abandonné par ses parents biologiques à cause de l'infirmité de son bras gauche (qui est en fait due à son Innocence). Il est recueilli un soir de Noël par Mana Walker, qui deviendra son père adoptif. Bien que les circonstances de la mort de Mana n'aient été jamais claires (cependant l'anime fournit une cause possible dans une scène de chariot retourné), Mana meurt, et Allen, tourmenté, transforme son père adoptif en Akuma. Mais Mana commence par maudire Allen, lui créant ce pentagramme sur l'oeil gauche qui lui permet depuis de voir les âmes des Akumas. Instinctivement le bras d'Allen s'active et le détruit. Cet acte causa tant de peine à Allen que ses cheveux blanchir presque instantanément.
Par la suite, il rencontre Marian Cross, Maréchal de l'Ordre Noir qui lui donne ses premiers rudiments d'exorcisme et fait de lui son disciple.
Quatre ans plus tard, Allen est envoyé à la Congrégation où il rencontra Lavi, Lenalee et Kanda.

comme Promis voila quelque site de mangas et d'animes :

de mangas :

www.scantrad.fr

lecture onligne :  www.dbps.free.fr

http://streaming-scan-manga.com/

d'anime :

http://www.lalegendedenaruto.com/

Aller a bientôt 

Si vous avez des questions n'hésitez  pas ^^

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Very Happy salam

wawwwwwwwwwwwwwwww
coool

je te remercie pour les liens

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma