Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Amélioration ;d
Auteur Message
Répondre en citant

Message Amélioration ;d 

Bon , je commence !

Tout d'abord Salut a tous ,  je crée ce sujet parce que le topic auquel je voulais répondre a été verrouillé (Les Exigences des Membres).

Je me permet de donner qlq truc pour ( a mon avis) améliorer le site !

-Avoir un vrai nom de domaine
-Avoir un bon Hebergeur .. oui parce que le site bug un peu .... alors imaginé s'il ya 100 membres connectés en même temps ...
-Changer le design ! Vu que c'est un forum Marocain , vos mieux une belle banniere en Rouge et Vert  et un forum qui va avec ;p
-Et pour finir , rendre certains sous forum accessibles qu'aux membres (Inscription obligatoire)

Cordialement biensûr.
(Ps : j'irais me présenté aprés ;p)

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message Amélioration ;d 

merci pour vos conceils, on attend vos interventions dans d'autre sujets

Message Amélioration ;d 

Very Happy salam

merci pour ton topic et tes suggestions cher ami

Message Amélioration ;d 

Je te remercie quand même, mais je te promet rien
c'est vrai qu'il y en a plein de soucis surtout au niveau de navigation, le design et c'est encore pire pour ceux qui ont une connexion très méfiante mais à qui on doit s'adresser.
On dirait que le design, on peut le faire, mais il nous faut un budget pour l'hébergement ce sont que des proposition mais pour faire ça il faut discuter avec le responsable d'abord.
Merci a toi

Message Amélioration ;d 

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Merci pour tes suggestions mais il y a des admins qui veillent à ce que le tout soit à l'attente des membres.

Ils viendront sûrement te répondre.

Pour le desing, excuse-moi mais personnellement, je ne trouverai pas ça beau en vert et rouge.

Au fait, la personne qui s'occupe du design ici est d'un talent remarquable. Je lui tire mon chapeau bien bas.

Si tu veux changer de thème, il y a différents fonds de page dans un menu déroulant en haut de la page.

Sinon, pour le nom de domaine, moi, je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Qu'a-t-il «Salon du Maroc» comme nom qui ne te plaît pas?

Et pour l'hébergement, le forum est déjà hébergé chez Xooit et n'importe quel hébergeur ou n'importe quel serveur rencontre des difficultés à un moment ou un autre.

Ceci dit, je parle en mon nom seulement.

Au plaisir de te lire!

AG

Message Amélioration ;d 

le design peut etre important, un bon hébérgeur, mais ce qui m'importe de plus se sont le sujets et surtout l'ambiance familiales entre les membres que tu va le retrouvé nul part

Message Amélioration ;d 

Pourquoi ce que vous voulez convaincre le mec malgré lui, il sait bien de quoi il parle. Il n'a pas dit que le forum n'a pas été hébergé, il a bien dit qu'il faut avoir un vrai nom de domaine et un super hébergeur. xioot c'est un fournisseur des forums gratuit, et vous connaissez bien les trucs gratuits.
En gros je vais pas te dire que tout va bien, mais si tu as des propositions n'hésite pas d'en parler mais à condition pour que l'on soit clair, il faut qu'elles soient libres(Open source)

Message Amélioration ;d 

AmazighGirl a écrit:

Pour le desing, excuse-moi mais personnellement, je ne trouverai pas ça beau en vert et rouge.

Sinon, pour le nom de domaine, moi, je ne vois pas à quoi tu fais allusion. Qu'a-t-il «Salon du Maroc» comme nom qui ne te plaît pas?

Et pour l'hébergement, le forum est déjà hébergé chez Xooit et n'importe quel hébergeur ou n'importe quel serveur rencontre des difficultés à un moment ou un autre.

J'ai pas spécialement dit un théme rouge et vert , mais juste une belle banniere en rouge et vert xd

Pour le ndd http://salon-du-maroc.XOOIT.Com , un nom de domaine gratuit , SalonMaroc.Com .. sa fait plus sérieux !

Clair que chaque serveur rencontre des difficultés , mais pour accueillir bcp de membres , il faut avoir son propre hebergeur , et pouvoir faire ce qu'on veut de ces pages , et non être limité

Wac-Barça , tkt qu'avec du open source tu peux faire des merveilles ;p

Auteur Message
Répondre en citant

Message Amélioration ;d 

Kikou!

Juste à titre d'info. Les forums Xooit sont illimités.

Sinon, pour la bannière vert et rouge, je reste sur ma première position mais c'est mon opinion personnelle.

De toutes façons, ce genre de décision revient au fondateur.

Merci pour tes idées!

AG

Message Amélioration ;d 

Salam tout le monde

Merci t_y pour ces propositions intéressantes

Effectivement on y pense déjà depuis un certain moment pour ce qui est de l'hébergement et du nom de domaine, c'est juste question de temps et de disponibilité

Vous pouvez proposer des sites d'hébergement qui vous semble intéressants,
mais cela impliquerait de recommencer à zéro vu que le contenu du forum (la base de donnée) n'est pas récupérable sur la plate forme xooit

Pour ce qui est du design, ben pour ceux qui ont des talents de graphistes vous pouvez proposer de nouvelles bannières pour le forum (pour une largeur de 800 px)

Sinon il y a déjà des sous forums qui ne sont accessibles qu'aux membres ou à certains groupes en fonction du contenu

Bonne journée à tous

Message Amélioration ;d 

Répondre
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma