Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
téléphone vers le maroc
Auteur Message
Répondre en citant

Message téléphone vers le maroc 

Bonjour, les appels vers l'Blad me revient cher avec mon abonnement france télécom. C’est la raison pour laquelle je me suis inscit chez Skype ça fait quelque temps, en fait la qualité d'écoute est bonne. Mais cette solution ne répond pas à tous mes besoins. Je passe dèjà huit heures pour mon travail devant l’ordinateur et, dès que je rentre chez moi je suis obligé d’allumer l’ordinateur pour appeler ma mère. Franchement ça me soule , je serai vraiment ravi de trouver une solution qui me libère de mon ordinateur et passer mes appels tranquillement avec un simple téléphone.

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour Koukli,

Tu peux prendre un forfait auprès d'un opérateur téléphonique. Il y a Bladiphone c'est un opérateur qui propose des forfaits téléphoniques vers le Maroc et vers d'autres destinations à des tarifs low cost:
    - Bladi Access : Tu bénéficies d'un numéro marocain (pratique pour ceux qui appelle du Bled) et tu bénéficies du tarif avantageux à la min qd tu appelles au Bled.

Ensuites tu as des forfaits illimités suivants :
    - Illimité 30h
    - illimités Soir et We
    - illimités Jour et Nuit

Le forfait Jour et Nuit est un forfait qui permet d'appeler 24H/24h et 7Jrs/7 vers tous les numéros Wana et Bayn.

Perso, je suis comme toi, Skype m'insupporte. Avec la Bladibox j'utilise un téléphone c'est quand même plus pratique.

Auteur Message
Répondre en citant

J'ai déjà payé un truc comme ça, vous allez pas me croire mais c'est vrai. J'ai trouvé la pub sur un magazine, je me suis inscrit sur leur site web, j'ai payé par carte Bleu c'etait a peu pres 13euros/moi mais ce n'etait qu'une blague
j'ai essayé d'appeller le numero que j ai choisi mais ca marchait pas. Donc je suis allé sur le site et j ai désabonné il m ont envoyé un message pour confirmer le désabonnement mais il prenaient toujours 13euro par moi
aprés j ai renouvelé la carte bleu
Je sais pas moi si Fanzie a déjà un abonnement et ca marche tu peux le faire mais si elle est pas sure c'est déconseillé!!!!!!!!!

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma