Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    
           



Répondre
  
Nouveau
Page 1 sur 1
Export de technologie vers le Maroc
Auteur Message
Répondre en citant


assalamou alaykoum
voila cela fait depuis quelques mois que l'idée murit en moi.
Au fur et à mesure des années qui se sont écoulées je me suis rendue compte que le Maroc, mais surtout la nouvelle technologie labas, ne cessait d'évoluer, c'est pour cette raison que j'aimerai acheter des portables nouvelles génération, appareil photo et pourquoi pas ordinateurs (ici en France) afin de les revendre au Maroc.
Le probleme est que j'ai peur d'engager mes économies dans de la marchandise qui ne s'écoulerait pas. Je suis de la région de Khénifra au Maroc.
A l'heure actuelle je suis à la recherche d'acheteur (particuliers ou professionnel) situé au Maroc mais de préférence vers Khénifra, pour faciliter la remise de marchandise, mais aussi de conseillers (afin de connaitre de plus près le marché marocain).
Merci d'avance pour vos messages

 


Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?


Auteur Message
Répondre en citant


Si ta des ordinateurs P4, Double cœur et surtout les dernières technologies je peux entrer dans l'affaire avec toi et je peux te trouver des acheteurs. Au Maroc les ordinateurs bonne occasion sont moins chers, un ordinateur fixe P4 avec un ecran 17 pouces, un processeur entre 2et 3 giga ça coute entre 1500 et 2000 DH(entre 150 euros 200euro) ce qui est un peu cher au Maroc ce sont les portables. Un portable Intel Dual Core ca coute entre 4000dh et 5500dh (AMD et Celerone ça c'est pas cher) si tu peux acheter des pc portables tu vas les vendre tout de suite mais toujours au dessus de P4

et voila



_________________
Personne ne sait ce que demain sera!
Auteur Message

Message Export de technologie vers le Maroc 



Montrer les messages depuis:

Répondre
Page 1 sur 1
Modération




Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter




Cityscapes.ma