Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
L’élection communale 2009
Auteur Message
Répondre en citant

Message L’élection communale 2009 

Dans notre communauté personne ne peut nier que le but de l’élu par la chaise est de servir soi même et d’oublier cause de sa chaise et sa responsabilité devant l’électeur.

Tel que une fois qu’il a gagné l’élection, il devient un empereur par sa pillage au budget de la population.

Et ne pas se réveiller à partir de sa cupide jusqu’à l’approche des nouvelles élections, pour Faire campagne de nouvelle élection et cherché d’acheter les nouvelles voices pour bénéficier la deuxième fois de la chaise.

En attendant la relation entre l’électeur et l’élu prenant la nature saisonnière

Est-ce que tous les élus avoir même but de la chaise ?est ce que tous les électeurs vendu leur voices ?

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

pour moi c'est seulment une piece de theatre une comedie qui merite pas d y participé

voila

salut SAADMORTEL et merci pour votre réponse

regretablement c'est ça la vérité.
mais,est ce que ce théâtre comique ne mérite pas ta participation comme un élu ou comme un électeur?

Auteur Message
Répondre en citant

ben non , puisque chui pas un clown !

tu sait quoi, au Maroc je pense méme à tous les pays arabes ya la ministére de l'interieure qui gouverne, le palais aussi sans oublier les grandes entreprises

je te demande un ti truc , qui va oubliger un elu d'appliquer ces paroles avant sa election ? esque ce elu va contradire les lois de son parti si c'etait pas à la faveur du peuple ou au moins ces elucteurs ?? esque ces partis là vont contradire les grandes entreprises qui financent la compagne électorale ??

je crois pas !

Je suis toutefois d’accord avec toi Saadmoretel.

et merci encore une fois pour ta réponse

Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma