Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Le Mot le plus débile inventé par l'Homme
Auteur Message
Répondre en citant

salut :
je vais vous raconter une vraie histoire :

un jour j'étais entrain de discuter avec mes amis sur un sujet ;
lorsque j'ai pris la parole, je ma suis rendue compte que j'utilisais le mot " etc" pour compléter une phrase ; comme si je voulais transmettre un message que le mot "etc" veut dire qu'il y a beaucoup de chose à dire mais il n'y a pas le temps de les exprimer : mais l'un de mes amis m'a demandé de donner un exemple parmi d'autres pour élucider le sujet : j'ai pris alors un moment de réflexion et j'ai constaté que je n'avais rien à ajouter aprés le "etc"; c' étais un mot que j'utilisais pour bloquer mon imagination .
et l'histoire se répéta à maintes reprises :j'ai constaté que mes amis utilisaient "etc" pour compléter un sujet et lorsqu'on leur demande plus d'explication ;ils s'évadent vers d'autres histoires .
alors j'ai commencé a conclure que le mot "etc" est vraiment le mot le plus débile inventé par l'homme pour inhiber son imagination,son analyse,sa vision du monde ; de son monde intérieur ; et du monde extérieur ; ........... ETC ............ Very Happy Very Happy Very Happy

MERCI .

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma