Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
bonjour pour tout les amatuers photoshop
Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis un petit amateur photoshop et je cherche recontrer des amies qui ont le meme sens de La création personnelle.
La création personnelle est une des clefs pour devenir un infographiste professionnel en Photoshop !
C'est pour cela que vous conseille vivement de participer aux concours. A travers ce petit annonce j m adresse a tout et a toute les concernés de nous rejoindre dans ce forum dont lequel on doit partager nos travaux a l aide d un petit concour mentuel qui nous permet de debattre des sujets qui  apprtiens a l un des meilleurs travaux presenter.

En espérant vous avoir été utile merci 

Citation:

redouane 

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

haboub14 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis un petit amateur photoshop et je cherche recontrer des amies qui ont le meme sens de La création personnelle.
La création personnelle est une des clefs pour devenir un infographiste professionnel en Photoshop !
C'est pour cela que vous conseille vivement de participer aux concours. A travers ce petit annonce j m adresse a tout et a toute les concernés de nous rejoindre dans ce forum dont lequel on doit partager nos travaux a l aide d un petit concour mentuel qui nous permet de debattre des sujets qui  apprtiens a l un des meilleurs travaux presenter.

En espérant vous avoir été utile merci 

Citation:

redouane 

salut c une très bonne idée mais j ai 1 truc à dire là c ke pour developper dak le côté créatif faut éviter ga3 les logiciels bitmaps et s'orienter vers le vectoriel (illustrator par exemple) katel9a rassek b3id chwiya 3la douk les effets spéciaux simples à réaliser sur photoshop...tu vois ce ke je veux dire c 1 mon propre avis

Message merci 

oui et pq pas bach nit yakatro les sujets dayal les concours mentuel

Auteur Message
Répondre en citant

je vois le lien dont tu parles, je suis interessé

@+

Message reponse 

soyez le bienvenue dans cette initiative dontlaquelle on va echanger nos ideés
mais avant de commencer il nous faut 15 personnes au minimum pour avoir un bon depart.

Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma