Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
je comprend pas mon mari
Auteur Message
Répondre en citant

Message je comprend pas mon mari 

salam raleykoum   je suis marier depuis bt 18 ans et mon mari et tres bizard en ce moment   on as et a la mecque   dejas et inchaallah  on retourne dans un mois harj   .....  mon mari et tres pratiquand et moi de meme  harmdoulillah  mes  on ce conprend plus   entre nous  moi je dit que cet lui et lui de moi mes bon  moi sincercerment  je dit cet  lui je vous explique  je suis aux telephonne il m insulte ... jais de la visite il vas me mettre mal a l aise  ... je suis inviter  il vas faire tout pour m enerver ... je parle a mes cousins ou mes beau freres il  vas m insulter grave ... mes enfants vont des betises il vas m insulte moi jais bon dire pas devant eux ou je suis pas ta fille ....                           je regarde la tele  il m insulte ... bref  jamais  content   et sy je  parle   il vas me dire  j en ais marre de toi  tu et et devant moi comme une sorciere  tu et une chytana  lynster  .....   je  vais pas dire que je suis parfaite mes je me bats pour mon coulpe je lui fait toujours cet repas malgre mes douleurs   je range ma maison   je essaye de pas avoir visie quand il et la ... mes a  change rien    j ais souffer  beaucoup  et  jamais  il  m as dit quelque choses sur mon  passer  j ais enterre  4 enfants   .... j ais eu sont frere qui a habiter chez nous des  annnees  sa mere et sont autre frere   ....  je sait que l erreur que je fait je lui met toujours a  familles devants nos dispute  car il trouve normal  .... j ais la patience mes bon je prefere la mort que divorcer  ....  et un truc presonelle  quand il as envie  de raport tout vas bien mes tout suite apres il peux m insulter   sa me degoute et j ais honte   des fois je me force   vis a vis de mon devoir d epouse et une fois je lui et dit cet un viol   dite moi que  faire   quand je lui parle il me dit  laisse moi tranquille   il me regarde meme  pas  je  lui parle il me repond  pas    ou il me dit degage   ou il m insulte  meme devant mes enfants    et la  franchement   je n ais meme pas l envie d allez a la mecque  je suis tres mal et il me parle pas depuis vendredi 

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

j espere avoir   du soutier et de l aide

salam khti et bienvenue sur le forum

vraiment ta situation est très pénible et je trouve pas koi dire sauf que allah ikoun f3awnek

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

souad22 a écrit:
salam khti et bienvenue sur le forum
vraiment ta situation est très pénible et je trouve pas koi dire sauf que allah ikoun f3awnek

merci   de m avoir repondu  mes a m aide pas

Bonjour Malek et bienvenue sur le forum!

Désolée de voir que ce genre d'énergumène tel que ton mari existe encore sur terre.

Je ne connais pas toute votre histoire mais si tu veux mon avis, je crois que ton mari n'a pas vraiment de respect pour toi.

Si je comprends bien, peu importe ce que tu fais, il n'est jamais satisfait. Je me demande ce que tu fais encore avec lui après 18 ans.

Tu dis qu'il est pratiquant, mais j'ai des doutes.

Dans mon livre à moi, tu ne peux être pratiquant et traiter les humains de cette façon-là. L'islam est une religion pacifiste et qui enseigne les bonnes manières et comment traiter son prochain.

Le divorce est le dernier recours quand rien ne va plus. Dans ton cas, tu sembles souffrir mais tu ne veux pas divorcer.

Je ne sais donc quoi te dire, sauf, bonne chance. J'espère que ton mari changera d'attitude mais cela m'étonne beaucoup puisque tu dis qu'il a toujours été comme ça.

Bon courage!

AG

non mon  mari n etait pas comme sa du tout aux contraire  j ais vecue des moment bien on sortait beaucoup ensenble on jouait   ensenbles cet vrais quond voix toujours les mauvais moment mes sy notre couples etait toujours comme sa desoler mais je serait partie .... il a fort changer  lui meme il dit que quand il et aux travail il vient avec une bonne intentions puis il rentre tout et mal pour  lui  il  ce  traite  meme a lui meme

Hello!

Dans ce cas, je ne sais pas quoi te dire et personne d'autre ne pourra t'aider dans cette situation.

Sauf toi-même, sais comment t'en sortir.

Bon courage!

AG

Hola malek
Je suis vraiment desole pour ta situation actuelle, je croyais que des gents come cette personne n'existaient plus dans le monde, je vous conseille de denonser tes problemes a la police,
A l'attente de vous nouvelles, bonne courage.   

ce que j'ai à te dire c'est d'être patiente car la patience paye tjrs, essaye d'éviter tous ce qu'il n'aime pas. essaye de lui faire les choses qu'il aime. traite bien sa famille et respecte les malgré s'il y a des différence entre toi et eux car c'est très important pour un homme que sa femme respecte sa famille (comme pour la femme d'ailleurs).
puis prie allah, et prie beaucoup pour qu'il te rend ton homme adorant et aimant comme il était avant.
Allah yousli7o baynakouma, Amine, 

EncyclopediaOpen : The Open Encyclopedia
http://www.encyclopediaopen.co.cc
Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma