Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    
           



Répondre
  
Nouveau
Page 1 sur 1
Attention au vaccin contre la grippe porcine ou A H1N1
Auteur Message
Répondre en citant


Le monde parle de plus en plus des dangers du nouveau vaccin contre la grippe a A H1N1. Il parait que c'est un poison qui peut générer des effets  secondaires graves.

La ministre de la santé finlandaise à déclarée en toute sincérité dans une entrevue télévisée que :
"Les États-Unis essayent de réduire la population mondiale de deux tiers sans prendre de risque. et par contre il vont y gagner beaucoup même des milliards et des milliards. c'est pour ça qu'il ont obligé l'OMS à déclarer ce virus comme épidémie pour rendre ce vaccin obligatoire pour les populations ciblées. surtout les femmes enceintes et les enfants.
c'est pour ça que la Finlande a refusé de le classer comme tel. Elle l'a classé comme maladie normale. Et donc sans obligation de vaccin.
On ne peut pas savoir les effets de ce vaccin après 5 ou même 20 ans. Des tumeurs, stérilité ou d'autres types de cancers.
Le plus important dans tous ça c'est que les société qui fabriquent et vendent ce vaccin ont obtenu l'immunité des États-unis contre toute poursuite judiciaire. ce qui explique la mauvaise foi de ses responsables."


_________________
Découvrir le Maroc et Marrakech :
http://www.marrakechart.co.cc

EncyclopediaOpen : The Open Encyclopedia
http://www.encyclopediaopen.co.cc
Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?


Auteur Message
Répondre en citant


Voici le lien pour l'inteview avec la ministre finlandaise :

 

 
Talks with the ex-minister of health of Finland  
 about swine flu  
V. Important !!  

La Dra Rauni Kilde habla sobre la Conspiración de la Gripe Porcina
http://www.youtube.com/watch?v=nTgyakGAddM  
 


_________________
Découvrir le Maroc et Marrakech :
http://www.marrakechart.co.cc

EncyclopediaOpen : The Open Encyclopedia
http://www.encyclopediaopen.co.cc
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant


Merci pour l'article Faisal!

Perso, c'est décidé :Je ne me ferai pas vacciner.

La campagne de vaccination bat son plein depuis déjà des semaines ici. Ils y vont par catégorie et comme je suis en parfaite santé hamdou lillah, notre tour arrivera seulement en décembre.

Je n'ai aucune envie de m'injecter du mercure dans le corps. La grippe H1N1 n'est grave que si une personne a déjà des maladies sous-jacentes. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les personnes compétentes en ce domaine.

Comme mon corps a toujours bien combattu la grippe saisonnière, et bien, il fera pareil si un jour on me contamine.

C'est incroyable ce que les médias peuvent faire et comment ils peuvent créer la panique.

Je vous jure que ça devient ridicule. On ne peut plus tousser ou éternuer sans qu'on nous regarde comme si on avait la peste.

Petite anecdote qui m'est arrivée.

J'étais dans le bus et un homme d'affaire assis dans le siège devant moi. Il parlait au téléphone et il sentait la cigarette.

Comme j'ai une toux allergique, à cause de sa senteur de cigarette, j'ai toussé.

Croyez-le ou non, le mec s'est retourné avec un regard méchant. J'ai dit : «Tout va bien monsieur?». Il ne m'a pas répondu et continuait à parler au téléphone.

Quand j'ai voulu descendre, je me suis approché de lui et je lui ai lancé :

«Hey le parano, la prochaine fois, prenez donc votre voiture ou mettez vous un masque si vous prenez le bus!»

Il n'a jamais osé me répondre car je lui aurai dit que c'est à cause de sa sale clope que je toussais.

Incroyable comment les gens peuvent devenir parano!

Au plaisir!

AG


_________________
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant


Le vaccin est une denrée rare!
Il s'agit d'un complot à grande échelle! Imaginons un tout autre scénario: le vaccin est sans danger pour les gens, il est bénéfique pour les gens à risque et pour les personnes en bonne santé. Que va-t-il arriver dans les pays ne disposant pas de quantité suffisantes? D'autant plus que la grippe A ne touche pas seulement les catégories de la population dites à risque. 40 % des personnes succombées à cause de cette maladie d'origine virale n'avaient pas des antécédents au niveau sanitaire...
Pourquoi je parle de complot? C'est pour moi évident! Qui détient toujours le monopole du vaccin? Ce sont les pays industrialisés! La France dispose de 95 millions de doses. Cela veut dire qu'il est en possession de 25 millions de doses en plus, même si elle veut vacciner tous les citoyens se trouvant dans son territoire! Il en est de même pour l'Allemagne, la Suisse, la Belgique et les autres pays riches!
C'est au nom de cet égoïsme des États qui monopolisent la richesse du Monde qu'un Virus informatique (désinformation via le net) circule pour persuader les populations de ces pays à fuir le médicament (vaccin) comme s'il s'agissait de la peste!
Cela a d'autres raisons: cette semaine, le FAO vient d'organiser une rencontre internationale pour discuter du problème de la famine dans les pays en guerre et dans les pays à ressources limitées. Ce qui est préjudiciable, c'est que seules les chefs d'États pauvres qui ont répondu présent!
C'est de cela qu'il s'agit, des pays pollueurs, des pays qui vendent des armes aux pays pauvres pour semer la terreur dans leurs populations ( la vente d'armes a augmenté de 15% aux États-Unis) avec la venue du Président Obama! Cette ventre se chiffrent à des dizaine de milliards de dollars! C'est punition généralisée et à grande échelle pour une partie du monde qui dispose de tout, mais à quelque exception près, ne veut rien partager: des pays comme la France qui dispose de 10% des vaccins du monde et qui se dit prête à donner 10% de ces vaccins à l'OMS pour les pays pauvres. Et quand la même OMS lui dit qu'une seule vaccination suffit pour lutter efficacement contre le virus A H1N1
la ministre de la santé préfère attendre pour voir...
C'est au nom des cinq millions d'enfants qui meurent chaque année dans le monde que cette punition est en marche comme une tragédie!
C'est au nom des guerres provoquées et des injustices dans le monde que la machine infernale est en cour!
C'est au nom des famines, des épidémies, comme le paludisme qui vient de tuer 50.000 personnes en Afrique noire que le vaccin sauveur est là, mais rejeté comme on rejette les Autres!
C'est au nom de cette hypocrisie qui parle de Paix, de Justice, d'Amour que si la pandémie frappe, elle doit frapper riches et pauvres! Et on n'y peut rien!
J'aurais aimé une organisation commune devant un problème commun! Mais le monde n'est pas Idéal, le monde n'est pas Moral, malgré ce qu'on cri 24 heures sur 24!
Malheureusement, il ne faut pas prendre le déterminisme pour une fatalité! L'Homme est entrain de récolter ce qu'il a semé! Que Dieu ait pitié de nous! Je suis un homme qui aime les hommes! Je suis pour cette femme Belge, pour cette femme canadienne, pour cette femme russe, pour cette femme somalienne, et cette femme australienne! Mais je suis aussi pour cet enfant, ce jeune homme, ce père de famille, ce grand père et cette grand mère et cela dans le monde tout entier!
A mes frères dans le monde, si le vaccin s'offre à vous, vaccinez-vous! Je vous le dis car cela fait plusieurs mois que je construis un dossier sur la grippe A (depuis le 24 avril) et je sais d'après ma formation d'analyste de discours qu'il s'agit d'un canular visant à déstabiliser l'ordre du Monde! Le vaccin n'a rien à avoir avec tout cela, le vaccin n'est qu'un moyen pour renverser l'ordre du monde! Avant de nous immuniser contre le virus A, immunisons-nous contre les virus informatiques! La contamination par la grippe A n'est égalée que par celle du virus informatique! Que Dieu ait pitié de nous!

 
 


Auteur Message




Montrer les messages depuis:

Répondre
Page 1 sur 1
Modération




Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter




Cityscapes.ma