Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
la chance
Auteur Message
Répondre en citant

Message la chance 

Depuis mon enfance,j'ai appris que tous les chemins mènent à Rome…mais qu'un seul est unique chemin mène au succès:le sérieux.Ma devise était dès lors,"travailler plus et plus vite que les autres"c'est-à-dire chercher l'exellence.Pour y parvenir,je n'ai pas croisé mes bras en disant que je n'ai pas d'amis'que je manquais de chance,c'est une preuve d'immobilisme.Vous parlez de chance mais moi je n'ai jamais cru à cette fameuse chance dont tout le monde parle aujourd'hui.J'ai passé toute ma vie à courir pour comprendre ce que veut dire"la chance" En vain,car elle n'existe plus,c'est comme cette justice que cherchait "Don Quichotte" dans ses fameuses aventures,je ne crois qu'au travail malgré tous mes problèmes,d'ailleurs,une question bien posée est à moitié résolue:Est-ce que la chance est une condition de réussite.

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message la chance 

la chance est une condition de reussite.

Message salut 

salut,
je suis d'accord avec toi ,
chaque personne crée sa propre chance , et si on se laisse subordonné à la chance , on va se tromper , c'est nous qui agissent vers la chance ; et pas la chance qui nous cherche ;,
plus on cherche plus on a tendence à créer de nouvelles chance .
et moins on serai limité dans nos recherches et nos relations moins on a tendance au succès , le succès appele le succès", et la réussite appele le travail , et quand il ya pas de travail , alors pas de réussite .
merçi pour le sujet ,
je te laisse mon msn brayan_mohamed@hotmail.com

Auteur Message

Message la chance 

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma