Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    
           



Répondre
  
Nouveau
Page 1 sur 1
Questions sans réponses que vous vous posez
Auteur Message
Répondre en citant


Salut Salut !!

Le titre n'étant pas très claire je vais m'expliquer : il s'agit ici de parler voire de répondre aux questions bizar zarbi qui vous viennent quelque fois quand vous avez rien à faire ou comme des révélations !!!!!!!!


Par exemple, un jour que je méditais sur mon lit ou en d'autre termes que je m'ennuyais comme un rat mort je me suis demandée :
L'expression "un homme averti en vaut deux" sgnifie t elle qu' un homme averti en vaut le double  auquel cas deux hommes avertis en vaudrait quatre ou alors en vaut il un de plus c'est à dire que deux hommes avertis en vaudrait trois ?!

Ou encore :  un claustrophobe qui aurait des problemes digestifs et des toilettes de taille correcte laissera t il la porte ouverte lorsqu'il fera ce qu'il a à y faire ?

Voilàààà vos expériences sont les bienvenus tout comme vos réponses !!

PS: Attention l'utilité n'est pas nécessaire il faut simplement que la question vous taraude soit incongrue et que vous n'y ayez aucune réponse !!!


_________________
«Lorsque vous portez une paire de bottes, vous ne vous heurtez jamais à un meuble. Mais si vous vous promenez nu-pieds, tout le mobilier se jette sur vous et vous frappe.»
Jérôme k. Jérôme

UMIBOZUUUUUUU !!!!!!!!!
Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:

Répondre
Page 1 sur 1
Modération




Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter




Cityscapes.ma