Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Arnaque Addoha Marrakech
Auteur Message
Répondre en citant

Message Arnaque Addoha Marrakech 

Bonjour.
Je m'adresse à ceux qui ont acheté ou comptent acheter un appartement au groupe Addoha , programme "Les portes de Marrakech", prés de Marjane Route d'Agadir.
Moi même, résidant à Agadir, et désirant acquérir un appartement secondaire à Marrakech, j'ai acheté un appartement dans ledit programme il y'a de cela deux ans. J'avais acheté à l'époque, "sur plan", c'est à dire qu'ils nous avaient juste montré un appartement témoin, les immeubles étant en cours de construction.
Quand le programme a été achevé, j'avoue que c'est vraiment une catastrophe! Finitions minables (aussi bien des appartements que des immeubles), rien à voir avec celui présenté comme témoin: fissures partout: fenêtres et volets détachés ( on dirait du carton), entrée des appartements et portes en matériaux trés bas de gamme,.....
Je précise que j'avais payé l'appart (environ 50 m²) à 350.000 Dhs. Par la suite ils ont baissé les prix.
Le but de mon message est de trouver des acquéreurs , comme moi, non satisfaits de leurs appartements, pour prévoir des actions ensemble.

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

NEW:vous voulez gagner 1000 dirhams en ligne au maroc simplement et sans investiessment de départ j'ai trouver la solution sur ce site.
cliquez sur ce lien: http://gagnerargentmaroc.blogspot.com/2011/03/comment-faire-de-largent-au-m…

pour recevoir les astuces au dessus par email Entrez votre email et Validez

Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma