Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
suie-je un lâche ou j'étais obligé ?
Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir votre opinion sur un fait que j'ai vécu il y'a trois jours .
pendant que nous parlions dans la rue moi et un ami je me suis surpris par un jeune juste derrière moi  il nous disait yalah jetez tous ce que vous avez ,dés que je me suis retourné vers lui je voyais un jeune porté une épée ,il était très proche de moi je l'ai poussé ,je voyais dans ces yeux et dans son sabre j'ai pu rien faire ,j'ai vu  à gauche de moi un espace je me suis enfuis ,je laissais mon ami seul . comment réagissez-vous dans telle situation ,suie-je un lâche ou j'étais obligé ?

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour,

premièrement 3la selmatekoum

je crois que c'est plutôt une réaction intuitive que tu as eu, çà peut arriver à tt le monde surtout pour qqn qui n'a jamais été dans ce genre de situations.
et puis, qsq t'aurais pu faire?!! il est armé!! à mon avis al meilleure solution aurai été s'éloigner puisque c'est possible et appeler au secours ensuite pour aider ton ami, c'est plus raisonnable
anyway, ce qui est fait est fait, inutile de trop s'en faire mtn, rabbi ghafour rahim

Auteur Message
Répondre en citant

choukran,  ,tu as raison

Auteur Message
Répondre en citant

Salam Yassin ça va ,
Le problème c'est que hadchi kter fi Casa , les responsables doivent faire D'URGENCE le necessaire pour assurer la sécurité aux gents.

Auteur Message
Répondre en citant

oui cava merci aziza,3endek lhe9 khoussoussan chware3 li khawyin rah tmak fin kayen lgrissaj ,mais heta hena khessena ndirou ihtiyat ,bon ana nassiha diali houwa ay wahd kan dayez min chi chari3 khawi ikoun prudent ,matal ri issme3 chi hed jay min mourah aw sout dial moteur surtou ila kanou rakbin fih jouj dayrin kastkitat bach makaybanch wejhoum mezyan ,idour redlhoum lbal  ,maymchich jneb lhit liana ila kherejlek chi wahd kaykoun sahel anahou ikalik m3a lhit donc ma3endek ki dir therek .oukoula nhar bnadem id3i lah ihfedou wi be3d 3lih ay haja khayeba,finalement ila tgrissa chi wahd khassou dik sa3at imchi ideclari f daira dial lbouliss ,katwessfou lhoum c'est possible anahou ichdouh dik sa3at ,sinon ra tkoun 3lmtihoum ana dik lbalassa rah fiha lgressage .
ou lah ihdi chabab l° ouma 

Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma