Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    
           



Répondre
  
Nouveau
Page 1 sur 1
Égypte : Attention aux manipulations et provocations des alliés du sionisme !
Auteur Message
Répondre en citant


  
  
Égypte : Attention aux manipulations et provocations des alliés du sionisme ! 

L’arrestation ces derniers jours de l'ex-ministre de l’Intérieur égyptien, le Général Habib El-Adly, avait pour objectif de calmer l’opinion publique en désignant un bouc émissaire tout trouvé, à savoir l’organisateur et exécuteur des répressions pour le compte du régime Moubarak (et de ses maîtres israéliens et américains)… Il est douteux que cela suffise à stopper le mouvement populaire actuellement en cours en Égypte, mais cette arrestation est déjà une grenade dégoupillée dont les éclats de l’explosion commencent à se faire entendre…

Ainsi, selon le site libanais tayyar.org, cet ex-ministre de l’Intérieur égyptien serait l’organisateur de l’attentat meurtrier perpétré le 1er janvier 2011 contre l’église copte d’Alexandrie Al Quidissine. Le site libanais révèle en effet qu'un corps spécial composé d’une vingtaine d’officiers égyptiens aurait été constitué il y a 6 ans, au sein même du ministère de l’Intérieur, afin de perpétrer des attentats et assassinats, imputés ensuite à des « islamistes ». Les services secrets britanniques, informés de l’existence de cette police parallèle, auraient informé la Présidence de la République Française de la véritable origine de l’attentat contre l’église copte, et lui auraient conseillé de prendre ses distances avec le régime égyptien. Selon les services britanniques, cet attentat poursuivait divers objectifs. Le premier était de l’attribuer aux « islamistes » de Gaza. Le second était de rassembler l’opinion égyptienne autour du régime, en prétextant que des « islamistes » ou prétendus tels cherchaient à déstabiliser l’Égypte. Enfin, le troisième objectif était de fournir à Israël des arguments lui permettant d'accentuer le blocus de Gaza, ou de préparer une opération de plus grande envergure.

Nous pouvons d’ores et déjà apporter quelques remarques, en attendant d’autres éléments qui ne manqueront pas d’être connus dans les prochains jours.

Personne ne peut croire que le ministre de l’Intérieur de Hosni Moubarak ait pu prendre une telle initiative sans être couvert au plus haut niveau. La question est de savoir si ce « plus haut niveau » s’arrête à Hosni Moubarak, ce qui est déjà très grave, ou si ces manipulations sont organisées en collaboration – ou sous les ordres – de services étrangers, tel le Mossad (services secrets israéliens).

Pour notre part, nous avons souvent mis en garde contre des attentats destinés à opposer les Chrétiens, et à travers eux l’opinion publique européenne, aux Musulmans. Nous avons toujours affirmé que de tels attentats étaient des provocations au service du sionisme et d’Israël, dans le but de parvenir au « choc des civilisations » souhaité par l'entité sioniste pour pouvoir continuer son œuvre de domination.

Il est intéressant d’observer la synchronisation entre la montée de l’islamophobie en Europe, et particulièrement en France, et les attentats et agressions anti-Chrétiens dans le monde arabo-musulman. Il est également intéressant de constater que cela se produit à un moment où l’entité sioniste en Palestine et ses réseaux dans le monde sont de plus en plus délégitimés, alors que la Résistance au sionisme gagne chaque jour en intensité.

La mise en cause de la police égyptienne et de ses réseaux parallèles permet un meilleur éclairage du soutien total apporté par Benyamin Netanyahou (Premier ministre israélien) à son allié Hosni Moubarak et à son régime. On peut espérer qu’une fois lâchés, ces dictateurs et leurs agents ne cherchent à fuir en révélant ce qu’ils savent, et en impliquant les différents commanditaires de leurs crimes. Un tel sauve-qui-peut général est propice aux confidences et aux marchandages. Nous attendons la suite, en espérant que cet ex-ministre de l'Intérieur de Moubarak conserve la bonne santé qu’il avait avant son arrestation, et arrive en vie à son procès, si procès il y a…

Le Parti Anti Sioniste a toujours affirmé qu’un processus de manipulations et provocations est en route depuis longtemps. A ceux qui ont pu penser que nous avions sombré dans le « conspirationnisme », les événements à venir vont leur ouvrir les yeux. La manipulation et la provocation, par personnes interposées, sont deux des armes préférées du sionisme. En ce domaine, l’Égypte de Moubarak est au Moyen-Orient un de ses meilleurs instruments. Voilà pourquoi Israël et les États-Unis prennent autant de précautions avant de congédier Moubarak. Il aurait tant de choses à nous dire… ! 
  
Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
 
file:///D:/Texte%202%20%C3%89gypte.docx  
 
 
http://www.partiantisioniste.com/communications/egypte-attention-aux-manipulations-et-provocations-des-allies-du-sionisme-0609.html
 
 

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:

Répondre
Page 1 sur 1
Modération




Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter




Cityscapes.ma