Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Discussion sur le Forum
Auteur Message
Répondre en citant

Message Discussion sur le Forum 

Bonsoir à tous

juste quelques idée...
je remarque que le forum a plutot un caractère informatif plus que commnunicatif, ce qui est en soi une bonne chose, on y apprendre à chaque fois de nouvelles choses...
car sur certains forums on trouve juste des dialogues entre membres, mais ces discussions ne sont pas très instructives...
alors que cette fonction de dialoque peut être rempli justement par le minichat (voir même les salons de chat)

je constate aussi que beaucoups de sujet ont un caractère technique, mais qu'il y a absence de sujet qui traite de relations humaines, de la famille, des problemes de société...

je viens d'ajouter un nouveau sous forum : Culture et Société
n'ésitez pas à lancer des topiques dans ce sens...

il manque aussi un sujet avec une touche de féminité, à vous l'honneur souad22 chelha_m7

Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

bonjour.
altair a raison a ce point . on a oublié les relations humaines.... par exemple relation femme-homme.. homme -femme ..femme-femme..homme-homme.. femme-société......(il y en aura d'autres à ce sujet).
alors qui va prendre l'initiative... lol pas moi

Répondre en citant

je viens de jeter un oeil sur la liste des membres, et j'ai remarqué que certains ne sont plus venus sur le forum depuis plus d'un an !

recement il a été question de supprimer les comptes non actifs, je pense qu'un peu de menage sera le bienvenu

au prealable un courrier de rappel pourrait etre envoyé à ces membres avant la suppression definitive de leur compte avec un délai de se manifester

le texte qu'a mis dj_station et souad dans le salon de thé convient très bien en le refomulant

Socrate

Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma