Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Humour
Auteur Message
Répondre en citant

Message Humour 

Salam

Londres, British Museum. Un groupe de touristes, conduit par un guide, visite le département des antiquités égyptiennes.

_"Ce sarcophage a cinq mille ans", explique le guide.

Un personnage portant barbe et turban, en qui l'on aura reconnu Jahha se détache du groupe :

_ "Tu fais erreur! Ce sarcophage a cinq mille trois ans."

Les touristes sont impressionnés, le guide se renfrogne.

On passe dans une autre salle.

_"Ce vase, dit le guide, a deux mille cinq cents ans".

_ "Deux mille cinq cent trois", corrige Jahha.

_ "Mais enfin comment pouvez-vous assigner une date aussi précise à des objets anciens? Peu m'importe que vous veniez d'orient! Personne au monde ne peut connaitre l'âge exact de ces pièces!"

_ " C'est pourtant bien simple : La dernière fois que je suis venu, c'était il y a trois ans : Vous avez dit que le vase avait deux mille cinq cents ans".

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message Humour 

_"Je peux voir dans l'obscurité", se vantait Jahha à la maison de thé.

_ "Si c'est vrai,alors comment se fait-il que l'on te voit parfois dans la rue, une lampe à la main?"

_ " C'est pour éviter aux autres de se cogner contre moi"

Auteur Message
Répondre en citant

Message Humour 

Salam

Un jour Nasrudin (Jahha) arriva dans le pays des fous. Il se mit à crier :"Ô peuple, le mal et le pêché sont des choses détestables!"Il en fit de même tous les jours pendant plusieurs semaines.Un jour, alors qu'il était sur le point de commencer son sermon, il vit un groupe de fous se tenant les bras croisés.-"Que faites-vous?" leur demanda Nasrudin
-"Nous venons juste de décider quoi faire concernant tout ce mal et ce pêché dont vous nous parlez tous les jours."
-"Vous avez décidé de vous en éloigner?" dit Nasrudin
-"Non, nous avons décidé de nous éloigner de vous".

Auteur Message
Répondre en citant

Message Humour 

Salam

Je continue ce voyage au pays de Jahha

Jahha est un homme gai et de bonne humeur en toute circonstance. Si on lui demande la raison, il répond d'un ton d'évidence :_"Moi je sais ce qu'il y a dans le Coran".
Chacun admet pieusement cette excellente réponse.

Un jour toutefois, un homme lui pose la question :
 _"Jahha, j'ai étudié le Coran. Que renferme-t'il donc qui te rende si joyeux?"
_"Des fleurs séchées que ma mère m'a envoyées et une lettre de mon cher ami Abdallah".

Auteur Message

Message Humour 

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma