Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
autorisation d'ouverture et d'exploitation d'un Etablissement de location de voitures sans chauffeur
Auteur Message
Répondre en citant

Bonsoir, je m’appelle mohamed  de Fès et je voudrai ouvrir un établissement de location de voiture sans chauffeur j'ai besoin d'une autorisation d'ouverture et d'exploitation d'un Etablissement de location de voitures sans chauffeur

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

C’est une bonne idée car  ce métier connaît, actuellement, une grande évolution grâce à la privatisation des grandes entreprises et à l'arrivée des filiales étrangères

Auteur Message
Répondre en citant

Ce n’ai pas facile d’ouvrir une  agence de location comme avant car il a une loi qui impose, à chaque nouvel arrivant dans le secteur, une expérience de cinq ans, un capital de 500 000 DH et un parc de 15 véhicules. Alors ne pense pas a ce projet .Il sont mis des barrières a l'entrée pour ce secteur, ca n'ont courage pas les petit investisseur !

Auteur Message
Répondre en citant

les dernières  études prouvent que c’est un secteur qui évolue. On ce qui concerne l'autorisation je te propose  de voir le site www.service-public.ma il est super  tu va trouver un tas d'information ou bien  appelle moi car je suis propriétaire de l’agence Karim drive à Rabat : 05.37.88.99.55. C'est Karim

Auteur Message
Répondre en citant

Merci beaucoup Karim, pour l'encouragement et pour le site de service public que j’ai trouvé épatant  Je viens de le visité et j’ai troué touts les renseignements  essentiels que je cherché

Auteur Message
Répondre en citant

C’est avec un grand plaisir et n'oublie pas de m'appeler !!!

Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma