Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
airPhone J8 - Wifi - Bluetooth - Ecran 3.5"
Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

AirPhone J8 est maintenant considéré comme Meilleure Vente par beaucoup de marchand grâce à la notoriété du fabriquant AirPhone et les options avancées de ce téléphone portable tactile Hi-Tech à large écran 3.5 pouces, avec deux caméras intégrées une fonctionne comme appareil photo avec résolution 1.3 MP et la deuxième peut être utilisée comme camera pour vos communications vidéos avec vos contacts (Savez-vous que Les communications vidéos au Maroc ont les même tarifs que les appels vocaux ordinaire).

L’AirPhone J8 supporte jusquà 2 cartes Sim en même temps (une pour la famille et une pour le travail par exemple), ce qui vous permet d’économiser en espace et en argent, car vous n’aurez pas besoin d’encombrer votre poche avec deux téléphones ou acheter un nouveau téléphone portable pour votre nouvelle carte Sim.

Les possibilités Hi-Tech de ce produit bon marché n’en finisse pas là, vous pouvez surfer sur internet gratuitement avec la connexion Wifi du AirPhone J8, personnalisez d’avantage votre téléphone mobile avec de nombreuses applications JAVA utiles (eBUDDY par ex.), Regardez vos émissions télévisées gratuitement et écoutez votre station radio favorite où que vous alliez.

Ce téléphone portable pas cher Hi-Tech de dernières générations inspiré du fameux iPhone, vous est offert au prix du gros sans quantité minimale de commande avec 2 batteries pour plus de confort et de commodité, chez votre source incontournable des « HOT DEALS » et HMIZATE’s en ligne Hmiza.ma.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma