Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Besoin d’information sur l’hôtel jmsuites
Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour.je compte venir a Casablanca pour un voyage d’affaires et j’aimerais bien faire  une réservation pour cet hôtel jmsuiteshotel .Mais avant tout Je voudrais avoir l'avis des gens qui l'ont fréquenté. MERCI

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour .moi j’y étais déjà vous avez fais le bon choix ! Cet hôtel offre  un service impeccable et personnalisé, et ce qui est encore génial c’est qu’il se situe en plein cœur de Casablanca, je pense que ça sera idéale pour vous. DE plus les chambres insonorisées sont très reposantes , un véritable havre de paix pour un hôtel situé en plein carrefour

Auteur Message
Répondre en citant

Merci pour votre réponse ; vous pouvez me dire est ce que le service est a la hauteur svp ?

Auteur Message
Répondre en citant

Oui je vous rassure aussi ils ont un personnel vraiment qualifié déjà l’hôtel est Bien équipé et confortable pas seulement ça mais il ya aussi un restaurant japonais (Matsuri) dans l’hôtel et qui est vraiment très bien

Auteur Message
Répondre en citant

il est bien celui la j’y étais ca fais déjà 2 ans et j’ai fais des connaissances professionnelles  et on a même fais des affaires qui étais vraiment réussi a 100% !

Auteur Message
Répondre en citant

Oh Merci pour tout je réserve tout de suite alors.

Auteur Message

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma