Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
pensées
Auteur Message
Répondre en citant

Message pensées 

En me réveillant chaque jour je ne peux que me poser la mème question:"X existes-tu?" et là commence ma souffrance existentielle ; avec des pourquois qui entrainent des autres pourquois; des questions sans fin qui me torturent àme et esprit . Mais en fin du compte nous ne devrions-nous pas poser la mème question? nous ne devrions-nous pas chercher un sens suprème à ce qui est monotone et répétiteur?
vivre ,est-ce souffrir? est-ce oublier soi et courir derrière le matérialisme et le désir? bien sur qu'il ya notre cher dieu ,bien sur il ya la justice et la pureté;mais encore il ya l'injustice ,la cruauté et le mal absolu ,"simple équilibre existentiel "me répondàmes mes pensées , Mais pourquoi ces valeurs enterrées? pourquoi cette socièté froide et égoiste? pourquoi cet absence d'humanisme et de compassion? qu'arrive-t-il à cet étre honoré par dieu ,à cet étre doté d'un esprit extraordinaire et d'une àme enchantresse ;ou es-tu humain? ou es-tu musulman? ou es-tu croyant;frère et ami? ou es-tu?
Et là mes pensées se succédent , me pressent et me dévorent. alors "-X existes-tu? "  ma voix disait-elle ...

Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma