Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
combien de temps passez vous devant votre PC ??
combien de temps passez vous devant votre PC ??

moins d'une heure 0% 0% ( 0 )
entre 1 et 3 heures 30% 30% ( 3 )
entre 3 et 5 heures 0% 0% ( 0 )
entre 5 et 8 heures 20% 20% ( 2 )
plus de 8 heures 50% 50% ( 5 )

Total des votes : 10
Auteur Message
Répondre en citant

j'aime bien "clavarder" comme ils disent au Québec...mais je ne reste pas aussi longtemps que beaucoup, disons que je me fixe une limite...quand le temps fixé est passé , je n'ai aucun mal à me déconnecter...les commentaires des uns et des autres fussent-ils intéressants...

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Salamo 3alaykom .
En ce qui me conçerne , le net a été un agent trés influent dans ma vie , une base sur laquelle d'importantes décisions dues étres prises , et meme une des raisons majeures de mes plus grands echecs .. je dirai que ça va mieux mtn , je commence heureusement à prendre les choses en main ; mais à un certain temps j'etais totalement gaspillé : mentalement aussi bien que physiquement .. J'en souffre d'ailleurs tjrs : perte de memoire , faible concentration , yeux fragiles , et - vs en deutez bien - j'ai pris du poids aussi lol . Je ne nie pas que je dois au net l'amelioration de mes connaissances dans divers sujets .. mais hélas ces connaissances auraient du etre des dizaines de fois ce qu'elles sont mtn si on prend en considération les milliers d'heures que j'ai passé sur le net .. qlqs livres auraient été bcp plus utiles je présume .. voilà c'est un peu en bref cmt mon histoire de - gachis - s'est deroulée avec le net .

Auteur Message
Répondre en citant

Euuuuuh, je passe plus de 8 heures devant mon pc  surtout la nuit, je dors presque 2/3 heures!!

Répondre
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma