Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Amour à distance
Auteur Message
Répondre en citant

Message Amour à distance 

Salam , Azul ,  
(8) Megha Megha Barso Re, Megha Barso Meetha Hai Kosaa Hai, Baarish Ka Bosa Hai Kosaa Hai, Kosaa Hai, Barrishon Ka Bosa Hai (8) 
Elle tue !En plus elle danse trop bien Aishwarya dans ce clip :-) 

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Message Amour à distance 

salut les enfants ce file me donne envie de pleurer car moi aussi j'ai vecu l'amour a distance aussi et je vous dis que cé crulle ollah tres dure méme si vous deux vous etes amoureux mais la distance a aussi des impactes sur votre retaltion pr que au final vous vous trouver avc les débris d'un amour et avc boco de piene aussi , mais bon il faut passer par la aussi sa fait partis de nos experiances.

Auteur Message
Répondre en citant

Message Amour à distance 

souado a écrit:
salut les enfants ce file me donne envie de pleurer car moi aussi j'ai vecu l'amour a distance aussi et je vous dis que cé crulle ollah tres dure méme si vous deux vous etes amoureux mais la distance a aussi des impactes sur votre retaltion pr que au final vous vous trouver avc les débris d'un amour et avc boco de piene aussi , mais bon il faut passer par la aussi sa fait partis de nos experiances.

oui c'est trop dur l'amour a distance Very Happy , mais il faut etre courageux et y croire au destin.

Message Amour à distance 

amine.je tient seullement a dire que cette DAHIRA de messenger est site rencontre mantachra tro franchement mo j'ai plein d'amis sur le net est in sont sympas est sérieux mais onn faut pas faire de confiance jamais car il est un monde virtuelle tt simplement

Auteur Message
Répondre en citant

Message Amour à distance 

Very Happy oui moi aussi j'ai bcp d'amies,

et ta raison aussi de ne pas faire confiance, parce qu'on connais pas qui est la personne deriere l'écran.

Message Amour à distance 

Salut :

Pour faire une analyse a mon humble avis , le net te fait découvrir un nouveau monde , des nouvelles personnes , des nouvelles idées , pour dire qu'on peut pas connaitre un être qui te parle derrière un écran je dirais que si , si cela dure , a force de parler et parler tu pourras apprendre a connaitre , une personne sympathique , correcte resteras la même , si elle n'est pas avec le temps tu saura que c'est pas la personnalité !

pour séduire , pour avoir un certain lien disant spécial , la personne peut te faire croire que c'est elle même , mais avec le temps le masque va tomber , tout comme dans la vie réelle , c'est une question de temps
Par contre pour trouver un amour dans un site de tchat , c'est complètement un faux chemin , tu dois donner des informations , que tu cherches le grand amour comme tout dans ce genre de site ;: amiz , my space , facebook ,skyroock , netlog etc, etc ...je ne sais pas comment ça se fait ? je m'enregistre rien que pour avoir un certain nombre de personnes ( bien sur ça dépasse 100 ) et j'espère trouver la bonne personne , c'est comme chercher une aiguille dans une mer quoi ! comment faire pour la confiance et les autres choses ?? ...bref il y a des gens qui ont partagé leurs vies via net , et une rencontre , et cela a réussis parfaitement , c'est comme dans nos vies , on a un partenaire , on espére que cela dure longtemps , mais avec le temps on découvre que la personne nous trahit ,ou bien la personne est plus aimable , c'est une question de sincérité !

Mais je ne suis pas d'accord quand je lis que le net , c'est des ordinateurs , derrières l'écran il y a toujours un être humain , qui a des sentiments , des émotions , qui a peur aussi d'échouer , c'est le cas de tout le monde ...mais chacun doit gérer comme il pense !

L'amitié et l'amour sont différents , et comme on peut être déçus en amour , cela peut être en amitié ...

Pour la relation a distance c'est vrai que c'est difficile mais comme on dit l'amour n'a pas de frontières , mais cela reste dans certains cas et bien sur pas pour tout le monde

Message Amour à distance 

Répondre
Page 4 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma