Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
j'aime pas le theme du forum
Auteur Message
Répondre en citant

Message j'aime pas le theme du forum 

salam tout le monde

shenoah a écrit:

moi non plus j'aime pas trop le theme du forum

je prefere
http://www.xooit.com/themes_demo/#actionpoint
http://www.xooit.com/themes_demo/#Diddle
http://www.xooit.com/themes_demo/#skyLineBlue
http://www.xooit.com/themes_demo/#maxi

voila !

comme il a été dit précédemment les gouts différent d'une personne à une autre

et donc c'est difficile de trouver un compromis

en tout cas le thème du forum n'a cesser de changer et donc on peut encore en mettre un autre

c'est juste question de temps...

on verra çà plus tard inchaAllah

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

&amp;lt;altaïr&amp;gt; a écrit:
Salam alaykoum

don-corleone a écrit:
avec tout mon respect , j'ai pas aimé ce theme, parce que ça donne l'air un peu pink ( fille ) vu qu'il y'a beaucoup de membre dans ce forum qui sont des garçon, alors il est temps de changer le theme graphique du forum

Bonjour don-corleonne, en fait le thème que tu viens de voir "le pink" n'est pas le thème dont parle ce sujet Very Happy c'était juste un test
vous pouvez voir les différents thèmes disponible sur ce lien : http://www.xooit.com/themes_demo
vous pouvez nommer le thème qui vous apparait être le mieux

dj station , c'est tout a fait le contraire qui est ecris ici, ils dit de nommer ceux qui nous plait , et toi tu dis que les couleurs et les gouts sont propres a chacun !

Répondre en citant

Coucou tout le monde!

En effet, les goûts ne se discutent pas. Ce qui est beau pour l'un, ne l'est pas nécessairement pour l'autre et l'inverse est aussi vrai.

Par contre, comme on est sur un forum, il serait bien d'avoir quelques thèmes différents pour faire un peu le bonheur de tout le monde.

Je n'ai pas regardé les thèmes proposés mais s'ils sont compatibles avec le site, pourquoi pas si cela peut rendre certains heureux.

Quant a moi, j'aime bien les couleurs et le graphisme tel qu'il est. Je dis même Bravo a ceux et celles qui l'ont conçu.(Je tiens a préciser que ce n'est pas parceque je suis modo que j'aime. ).

La seule chose qui m'agace quand je me connecte sur le Salon est la lenteur. Je crois que c'est dû au flash qui prend beaucoup de ressources sur ma machine.

Le cheval? Il est beau ce cheval, non?. Very Happy  Est-ce le cheval de Napoléon?

Le rapport? "Le cheval Arabe, ça te dit rien?"

Ce qui attire les gens sur un forum?

-  Il y a le côté esthétique bien évidemment. Il faut que tout soit bien structuré et lisible.
-  Des sections faciles d'accès
-  Discussions intéressantes :Échange et partage
-  Une bonne administration et une modération objective

Les critiques constructives sont toujours les bienvenues.

J'admire les gens qui font de la création. Chapeau a vous!

J'ai eu la chance d'avoir l'aide de Souad sur un truc et je la salue bien bas!

Bonne continuation la cie!

Ce qui attire en premier c'est le theme , c'est comme la nouriiture si y'as un bon emballage on a envie de l'acheter ...
De plus les discutions les personnes non inscrites ne peyuvent pas le voir donc je voit pas pkoi ca les attirerai a s'inscrire vu qu'ils ne peuvent pas les voir !
Une bonne administration , mouais pas trop d'accord , moi perso je prefere un forum ou on peut tout dire , et pas les forums ou on censure certains messages, ou on enleve des topics ....

Répondre en citant

shenoah a écrit:
Ce qui attire en premier c'est le theme , c'est comme la nouriiture si y'as un bon emballage on a envie de l'acheter ... De plus les discutions les personnes non inscrites ne peyuvent pas le voir donc je voit pas pkoi ca les attirerai a s'inscrire vu qu'ils ne peuvent pas les voir !Une bonne administration , mouais pas trop d'accord , moi perso je prefere un forum ou on peut tout dire , et pas les forums ou on censure certains messages, ou on enleve des topics ....

C'est ton opinion et je la respecte.

Quant aux discussions, oui les nons inscrits peuvent lire jusqu'à un certain degré. Ça leur donne une idée du contenu du forum plus ou moins.

Personne n'a parlé de censure ici. Il y a certains forums qui font de la censure en effet mais pas le cas ici.

Une bonne administration et une modération objective veulent justement dire :Des gens qui ont le bons sens et le bon jugement. Des gens qui font respecter les règles si besoin s'y sent.

À vrai dire, si tout le monde se modèrait, il n'y aurait nul besoin d'éditer ou de supprimer un post.

De toutes façons quand on s'inscrit sur un forum, on accepte les règles qui le régissent et on se doit de les respecter.

Tout comme dans la vraie vie, il faut faire preuve de civisme et de la capacité de discuter dans le respect. Une fois ces deux facteurs présents, les discussions deviennent intéressantes et constructives.

C'est mon opinion!

J'ai oublié de dire que ce qui m'agace plutôt en arrivant sur le forum, ce sont les pubs mais je pense qu'on n'y peut rien. Elles sont là pour nous donner de la visibilité. Je me trompe «altaïr»?

Belle journée!

Bonsoir tout le monde!!

Enfin, je suis de retour ^^

Ben je crois que Amazight a tout dit!! Cependant, j'ai remarqué une toute tite chose: la miss, qui essaye d'attirer notre attention en re-abordant des sujets anciens et en critiquant des membres qui ne se connectent presque plus, se base toujours sur des exemples comme la pub, la nourriture!! So si tu compares un forum à un spot, alors là il faut revoir tes cours dès le primaire!! Si non, tes cours de pub puisque tu l'utilises souvent!!

P.S: si t'as quelques infos ou experiences sur la pub, gardes la frime ailleurs  Et si tu veux en discuter, je suis là puisque mes études se basent, aussi, sur la pub, les couleurs, le contraste, le slogan, le fond... Du blabla!!           

P.S 2: Il ne faut jamais parler pour rien dire, surtout si t'es sur ce forum là so...Bonne nuit!!

bin t'as pas du voir bien tes cours si ca se base sur les couleurs, pasque je suis pas la seule a le penser , et d'ailleurs depuis deux semaines ya que trois nouvo posts et aucun nouvo membre ... alors c que votre forum n'attire personne!
je n'ai pas critiquer qu'elle ne venais jamais, mais elle poste un topic "est ce grave docteur" pasque soit disant elle est accroc au forum , alors je reponds tout simplement que non elle est pas accroc vu que ca fait une semaine qu'elle n'est pas venu sur le forum !!!

Répondre en citant

ps : revoit qui a posté ce topic , "je n'aime pas le forum" !

Répondre en citant

Hey girls!

Calm down!

Pas d'attaques personnelles SVP!

Vous êtes majeures et vaccinées!

Y a pas eu mort d'homme que je sache.

La critique se doit constructive pour justement améliorer le forum et le rendre encore plus chaleureux qui l'est déja.

Les Admin sont la pour ça et ne chôment quoique penseraient certains. Gérer un forun demande beaucoup de temps et d'énérgie et je leur lève mon chapeau.!

Shenoah, j'ai pris ta remarque dans mon  http://salon-du-maroc.xooit.com/t1232-Est-ce-grave-Docteur.htm?start=10#p9039  avec un grain d'humour.

Mon post se voulait humoristique, tu l'auras remarqué. C'était mon état d'âme a l'instant ou je l'avais initié.

Allez!

Discutons des choses intéressantes et allez faire un tour dans le salon de discussion, il y a toute une série de sujet a débattre.

Belle journée a tous!

shenoah a écrit:
bin t'as pas du voir bien tes cours si ca se base sur les couleurs, pasque je suis pas la seule a le penser , et d'ailleurs depuis deux semaines ya que trois nouvo posts et aucun nouvo membre ... alors c que votre forum n'attire personne! je n'ai pas critiquer qu'elle ne venais jamais, mais elle poste un topic "est ce grave docteur" pasque soit disant elle est accroc au forum , alors je reponds tout simplement que non elle est pas accroc vu que ca fait une semaine qu'elle n'est pas venu sur le forum !!!

Mais qu'est ce ça te fout ma belle?

Cherches toi d'autres sujets à debattre au lieu de calculer le nombre des nouveaux membres/posts!!...Mon Dieu, du n'importe quoi!!

De plus, si t'aimes tant ce forum et tu crées tout cela rien que pour le cheval blanc, ramènes nous des exemples et proposes les aux admins (ne dis pas que c'est déjà fait et que les trois liens sont des exemples!! Je serais très déçue à ce moment là!!)

0 un de ces quatre!!

Répondre
Page 2 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma