Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
les filles au maroc
Auteur Message
Répondre en citant

Message les filles au maroc 

Bonjour,
Permettez moi d'intervenir sur ce sujet, qui à mon avis peut être abordés de differents côtés .

Premièrement les gens qui disent que dommage les femmes ne mettent plus le jellaba ou autre habits traditionnel , je trouve que c'est de l'hypocrisie //)  hé oui vous allez dire que je suis je ne sais pas quoi mais pour moi c'est ca ni plus ni moins, je m'explique. C'est vrai que l'habit traditionnel a son charme aussi bien pour l'homme que pour la femme, alors accepteriez vous ( je parle de nous les hommes ) de revetir les jlabas et salham en permanence quelque soit les challenges de la vie quotidienne ??? Personnellement, je ne me voi pas le faire !!!!
Toute chose à son charme, c'est vrai que jellaba ca met moins en évidence les formes, mais il y a aussi d'autres types de vetement à part les mini jupes et les trucs super serrés, et qui donnent des femmes belles et habillés ( tailleurs, robes, ... ).

Deuxièment , si votre femme porte 100% du temps un jellaba ou autre truc du genre, seriez vous satisfaits ??? Vous me direz oui, je dirai pareil mais, si une petite s'amuse à faire un  petit passage devant vous en Pantalon serré , ne céderiez vous pas à la tentation ???? Et comme le diit le dicton marocain : DWIW 3LINA W JIW 3LINA

Ps : Je suis aussi marocain et je suis super stricte sur tout ce qui est habit, en plus ana 3roubi et je suis quelqu'un d'assez tolérent mais pas très ouvert( bl9yasse ), alors cessons de prendre nos femmes, seours et femmes pour des ....    Et dire que jellaba c'est beau,pour moi les gens commencent à fantasmer plutot, et des qu'ils vont s'en lasser ils vont se retourner vers les occidentales qui seraient dès lors moins exotiques

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Je dirai que ça reste question de choix .. Un choix qui doit obéir aux normes de notre religion , auxquelles il faudrait se reférer non seulement dans notre habillement mais certainement dans tte autre question . jellaba ou autre , ce qui compte finalement - pr les femmes - c'est que leurs habits soient decents et convienent aux critéres que notre prophéte ( salla laho 3alayhi wassalam ) a définit dans son Hadith ' " واسع فضفاض لا يصف لا يشف"

Auteur Message
Répondre en citant

salam a ts voilà au faite moi personnelement j'aime le jean's et aussi le caftane !!!mais par contre je ne me maqulle pas (sauf un baume àlèvres)!!c 'est juste une question de gout et de choix vestimentaire !!! à condition de pas aller dans la vulgarité!!!

Auteur Message
Répondre en citant

et de toute façon on peux porter tout ceux qu'on veut à la maison(quand on vit avec son mari)

Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes
il faut respecter le gout de chacun, mais l esthitique est une maladie psycologique, je connai des personnes qui se sentent pas bien si elles font pas le maquillage,pouvez-vous m'expliquer pourquoi? 
Merci a tous
Rachid

celles qui se sentent pas bien sans fair du maquillage je crois qu'elles manque de confiance en soi Very Happy

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

ou bien elles sont super moches

saadmortel a écrit:
ou bien elles sont super moches

la beauté c'est la beauté de l'ame Very Happy

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

souad22 la beauté de l'ame est certe importantes !!!mais il faut etre réaliste la beauté extérieur aussi (le fait de prendre soin de soi ,de son corps ,son visageetc...est autant important !!!!et la personne est autant plus beau(belle)si celui ou celle à le coeur  porter vers  (celui qui sait aimer la vie,l'humanité),allah etc...cela mème en vièllisant car tout simplement on accepte  et on croit à la vie (et à sa continuité)qui nous ai donner par allah!malgré les aléas et tourments de sa déstiné!

Auteur Message
Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes
je suis pas d accord, allh nous oblige pas d'utiliser les produits chimique dont on connais même pas les inconvénients  pour qu'on soit beau
Meric
Rachid

Répondre
Page 3 sur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma