Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    

Répondre

Nouveau
Page 1 sur 1
Les marocains dans le monde
Auteur Message
Répondre en citant

Message Les marocains dans le monde 

Salam tout le monde

cette rubrique serait celle des marocains vivant dans différents pays du monde
ici vous pouvez nous parler des conditions de vie des marocains et de leur attachement à la culture de leur pays

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Répondre en citant

Ralikoum salam si taïr,
tu sais koi un marocains s'il est marocain vivra comme un marocain n'importe ou k'il soit

Very Happy Viva el marocco

Auteur Message
Répondre en citant

salut la compagnie et bien moi je sui marocaine et je vie en france je n'ai pas choisi d'etre ici (sinon je serai au maroc)mes parent son venu j'etai encor un bébé bref j'ai grandi ici mai je vie comme une marocaine du bled et pour rien au monde je changerai ma facon de vivre je part au bled ds deux semaine waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sui trop contente

tu sera la bienvenue au bled fatiha44

http://soha-creation.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Répondre en citant

je suis contente pour toi soeur fatiha

Hé bien moi je suis une marocaine née en France, cela fait donc bientôt 34 ans que je vis au même endroit, mais j'ai tout de même mes racines au maroc, il est certain qu'un marocain n'oubliera jamais ses origines......... 

Ce qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui ce sont les valeurs et coutumes que mes parents m'on transmi et ce n'est pas sans une certaine fierté que lorsque l'on m'interroge sur mes origine je réponds "Je suis marocaine!" 

Moi personellement,je suis venu en espagne ça fait vingt ans, je me suis marie avec une fille espagnole et actuellement je suis pere de deux enfants, j'ai seuleument visite tanger 4 fois,je suis espagnol comme ma femme y mes deux enfants,je n'ai pas de nostalgie envers tanger.peut etre parceque toute ma famille et amis ici sont espagnoles, nous pasons nous vacances en valencia ou nous avons achete un apartement pres de la plage. tanger a beaucoup change,je prefere le anger des annee 70, j'aime qu'on m'appelle tangerois ,mais pas marocain.                                                                                                           salut

Répondre
Page 1 sur 1
Modération

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter

Cityscapes.ma