Bienvenue
Connexion automatique    Nom d’utilisateur:    Mot de passe:    
           



Répondre
  
Nouveau
Page 1 sur 1
Accès à la technologie de dosage de la lumière Smart.
Auteur Message
Répondre en citant


July 10, 2007 02:15 PM Eastern Daylight Time



Hitachi Chemical Co., Ltd. obtient un accès à la future technologie de dosage de la lumière SPD-Smart développée par Research Frontiers


TOKYO & WOODBURY, New York--(BUSINESS WIRE)--Hitachi Chemical Co., Ltd. (Hitachi Chemical) et Research Frontiers Incorporated (Nasdaq : REFR) ont annoncé aujourd’hui qu’Hitachi Chemical s’était engagée à payer 96 millions de yens à Research Frontiers pour obtenir un accès garanti aux tout derniers développements de la technologie brevetée de dosage de la lumière SPD-Smart(TM) développée par Research Frontiers Inc. au cours des deux prochaines années.

Au début de l’année, Hitachi Chemical et Innovative Glass Corp., fabricants autorisés de Research Frontiers, ont annoncé qu’Hitachi Chemical était en train de produire un film SPD-Smart à partir de leur nouvelle gamme d’enduits grande largeur. Le film, actuellement utilisé pour des applications dans l’architecture et l’aviation, et également à un stade avancé de développement pour l’industrie automobile et la marine, contrôle électriquement la quantité de lumière, de réverbérations et de chaleur qui traverse les fenêtres en verre ou en plastique, toits ouvrants, pare-soleils, lucarnes, cloisons intérieures et autres produits. Les longs rouleaux de film de dosage de la lumière SPD-Smart sont facilement expédiés à partir des usines de production d’Hitachi Chemical à Ibaraki, au Japon à une clientèle répartie dans le monde entier où ils peuvent être transformés sur place en produits de verre ou de plastique SPD-Smart par laminage.

Grâce au film SPD d’Hitachi Chemical, les utilisateurs peuvent, automatiquement ou en tournant un seul bouton, doser la lumière, la chaleur et les réverbérations qui traversent les matériaux tels que le verre ou le plastique, d’une transparence optique au blocage de plus de 99 % de la lumière visible, et ajuster le dosage à une teinte quelconque entre les deux extrêmes. Tout se fait instantanément pour augmenter le confort et conserver l’énergie, et contrairement à la technologie d’ombrage traditionnelle, sans bloquer la vue. Les fenêtres et autres produits SPD-Smart utilisant le film SPD bloquent également plus de 99 % des rayons UV nocifs, réduisent le bruit et améliorent la sécurité.

Eiji Omori, directeur du service Advanced Performance Materials Strategy d’Hitachi Chemical, a souligné l’importance stratégique des émulsions et du film SPD-Smart pour l’activité d’Hitachi Chemical et a fait le commentaire suivant : « Nous collaborons étroitement avec Research Frontiers et offrons actuellement à nos clients la technologie de dosage de la lumière la plus performante produite dans le monde. Ce tout dernier développement nous permet de continuer à accéder aux toutes dernières améliorations de Research Frontiers en termes de technologie de dosage de la lumière SPD, ce qui nous permettra d’offrir les meilleurs produits possibles à nos clients dans les secteurs de l’architecture, de l’automobile, de l’aérospatiale et de la marine. »

Robert L. Saxe, président de Research Frontiers, a ajouté : « Notre objectif initial était d’aider nos fabricants autorisés à mettre la technologie SPD en production. Maintenant que le film SPD-Smart est en production, nous pouvons diriger davantage nos efforts de recherche et de développement vers les améliorations à plus long terme de la technologie SPD. »

Le film est fabriqué au moyen d’une émulsion chimique brevetée par Research Frontiers et fabriqué par Hitachi Chemical et puis appliqué à un film mince en plastique. Ce film est alors incorporé à une variété de produits « intelligents » fabriqués par d’autres entreprises là où un dosage variable de la lumière est nécessaire.

La technologie de film SPD-Smart a reçu le prix « Best de What’s New Award » (Prix du meilleur nouveau produit) attribué par le magazine Popular Science à une technologie domestique, ainsi que le prix « 2007 North American Frost & Sullivan Award for Excellence in Technology » pour le verre. Elle a également été classée parmi les meilleures technologies par le magazine de la Society of Automotive Engineers’ Aerospace Engineering. La technologie SPD fait l’objet d’environ 450 brevets et demandes de brevet détenus par RFI dans le monde entier. À ce jour, 33 sociétés utilisent sous licence la technologie de dosage de la lumière SPD brevetée de Research Frontiers dans des émulsions, des films ou des produits finis. De plus amples informations sur Research Frontiers et ses fabricants autorisés sont disponibles sur www.SmartGlass.com.

Remarque : Research Frontiers diffuse de temps à autre des énoncés prospectifs qui sous-entendent des risques et des incertitudes. Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Les résultats réels pourront varier sensiblement et ne sont pas garantis. Tout énoncé prospectif doit être considéré comme tel. SPD-Smart(TM), SPD-SmartGlass(TM), SmartGlass(TM), VaryFast(TM), Powered by SPD(TM), The View of the Future - Everywhere You Look(TM) et Visit SmartGlass.com - to change your view of the world(TM) sont des marques déposées de Research Frontiers Incorporated.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence


_________________
Visiter le site web du posteur
Auteur Message

Message Publicité 

PublicitéSupprimer les publicités ?


Montrer les messages depuis:

Répondre
Page 1 sur 1
Modération




Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation remonter




Cityscapes.ma